Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11637/12762) > >>

Brume-Ondeblois:
Bonne année tout le monde !

Sexy_Ganon:
2014 a été une des meilleures années de ma vie bien qu'elle ait failli prendre une fin assez dramatique. De très bonnes lectures, j'ai refait plus la moitié des Zelda, j'ai vécu de longues aventures (comme l'aurait appelé Gandalf) avec quelques amis et puis tout ces moments passé au prés de ma chérie.

Je vous souhaite donc une bonne année en espérant qu'elle soit mieux que la précédente. Que Din vous rend assez fort pour chasser le mal en vous, que Farore vous donne le courage de combattre pour vos rêves et que Hylia vous offre la sagesse de reconnaître le bien du mal.

PS: N'oubliez pas d'utiliser votre majeure à chaque fois que vous rencontrerez un obstacle, il ne sert qu'à ça après tout !

Gaellink:
Hey t'as oublié Nayru !  :R
Bonne année à tous ! Pour moi 2014 c'était une année pas si mal mais pas extraordinaire non plus. Normal en gros. J'espère pour vous tous que l'année 2015 sera meilleure, il parait que c'est l'année de la lumière ^^

Jielash:
Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 !
Et une bonne santé tout du long (ça commence pas tip top pour moi à ce niveau, vu le mal de gorge que je me suis choppé la veille).

Hope:
Bonne année à tous, bonne santé, et tout ce qui va avec  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile