Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Brume-Ondeblois:
Ce que je deviens ?
Mon école d'ingé me fait peu à peu devenir un bobo écolo, autrement elle est super cool.
A part ça, rien n'a vraiment changé, senscritique est devenu le site que je fréquente le plus régulièrement et j'ai pu allègrement découvrir plein de trucs dessus.
Oh et comme mon avatar le démontre je suis toujours un fan de magic.
Ici ça semble être devenu plus calme non ?
Guiiil:
Ouais, y a une petite période de creux actuellement, mais c'est relativement commun entre les périodes de jeux !
J'ai dû reprendre tous les kilos que j'avais perdu ! :cry: Trop de chocolat et de friandises ! :astro:
thelinkdu40:
Je l'ai retrouvé alleluia XD non sérieusement je me suis souvenu qu'elle avait un frère ou son père qui s'appelait Bernardj'ai tapé "Bernard Carabis" et le premier j'ai regardé ses amis et je l'ai trouvé sur le nom de "miss rélie Bernard" c'est un miracle de l'avoir trouvé.
Modération Ce n'est pas la première fois qu'on te dit de ne pas révéler les noms des gens que ce soit toi ou les autres. Je vais censurer et les appeler Bernard et Aurélie
Barbicotte:
Ou sinon tu écris pas le nom des gens n'importe où sur internet!
thelinkdu40:
Elle m'a énervé ça y'est, je regrette même mon ex elle avait une gentillesse quand même à nos début jamais elle n'a pris mal un mot que je lui ait dit de gentillesse, jamais elle ne m'a pris de haut sauf à la fin et jamais elle ne m'a vexée(sauf à la fin) moi qui croyais que ça aurait étais une bonne amie, bien du40 tu t'est fait une illusion comme toujours, heureusement que je m'y suis pas attaché. :^^:
Et heureusement que avec les filles je sois calme parce que là avec ça je le suis plus, je suis même vénère.
Bon elle aussi à compris donc du coup on est plus amie, c'étais pas la peine d'avoir une amitié avec une fille qui prends tout mal :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile