Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11086807 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58155 le: jeudi 25 décembre 2014, 18:18:44 »
Oh des miracles de Noël de ce genre, tu en auras encore d'autres cette année, ne t'en fais pas !

Joyeux Noël à tous d'ailleurs.  ;)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58156 le: jeudi 25 décembre 2014, 19:03:55 »
On est allé dans une église écouter un mini concert d'orgue (il a duré que 30min) et l'organiste racontait au bord des larmes que ça faisait 52 ans qu'il jouait bénévolement dans cette église, que c'était son dernier Noël ici et que non seulement le curé lui refusait de sélectionner son successeur mais en plus il n'avait pas le droit de faire partie du jury qui choisirait le prochain par concours.
Pauvre gars... :-|

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58157 le: jeudi 25 décembre 2014, 23:03:41 »
Je ne sais pas vous, mais noël est pour moi une période très nostalgique. Elle n'est pas triste mais belle et importante.

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël. Puissiez-vous être auprès des êtres qui vous sont chers :)


Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58158 le: vendredi 26 décembre 2014, 01:55:46 »
Tiens, je passe dire bonjour pour noël et y'a une piste de FF VI juste au dessus, c'est mon jour de chance.

Ah donc oui j'étais venu pourquoi moi ?

Ah oui,

Coucou pz !
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58159 le: vendredi 26 décembre 2014, 12:33:45 »
Wahou, Lypphie, ce retour. Tu deviens quoi ? (8

Sinon, je crois qu'il y avait un truc, hier. Joyeux Noël, et puisse le vieux barbu vous avoir gâté (omg cette phrases quoi x))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58160 le: vendredi 26 décembre 2014, 15:41:33 »
Ce que je deviens ?

Mon école d'ingé me fait peu à peu devenir un bobo écolo, autrement elle est super cool.

A part ça, rien n'a vraiment changé, senscritique est devenu le site que je fréquente le plus régulièrement et j'ai pu allègrement découvrir plein de trucs dessus.

Oh et comme mon avatar le démontre je suis toujours un fan de magic.

Ici ça semble être devenu plus calme non ?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58161 le: vendredi 26 décembre 2014, 15:58:25 »
Ouais, y a une petite période de creux actuellement, mais c'est relativement commun entre les périodes de jeux !

J'ai dû reprendre tous les kilos que j'avais perdu ! :cry: Trop de chocolat et de friandises ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58162 le: vendredi 26 décembre 2014, 16:42:31 »
Je l'ai retrouvé alleluia XD non sérieusement je me suis souvenu qu'elle avait un frère ou son père qui s'appelait Bernardj'ai tapé "Bernard Carabis" et le premier j'ai regardé ses amis et je l'ai trouvé sur le nom de "miss rélie Bernard" c'est un miracle de l'avoir trouvé.

Modération
Ce n'est pas la première fois qu'on te dit de ne pas révéler les noms des gens que ce soit toi ou les autres. Je vais censurer et les appeler Bernard et Aurélie
« Modifié: vendredi 26 décembre 2014, 17:07:56 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58163 le: vendredi 26 décembre 2014, 16:59:09 »
Ou sinon tu écris pas le nom des gens n'importe où sur internet!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58164 le: samedi 27 décembre 2014, 10:07:16 »
Elle m'a énervé ça y'est, je regrette même mon ex elle avait une gentillesse quand même à nos début jamais elle n'a pris mal un mot que je lui ait dit de gentillesse, jamais elle ne m'a pris de haut sauf à la fin et jamais elle ne m'a vexée(sauf à la fin) moi qui croyais que ça aurait étais une bonne amie, bien du40 tu t'est fait une illusion comme toujours, heureusement que je m'y suis pas attaché.  :^^:

Et heureusement que avec les filles je sois calme parce que là avec ça je le suis plus, je suis même vénère.

Bon elle aussi à compris donc du coup on est plus amie, c'étais pas la peine d'avoir une amitié avec une fille qui prends tout mal :( 
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 10:22:54 par un modérateur »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58165 le: dimanche 28 décembre 2014, 17:55:04 »
Tiens c'est cool de te revoir par ici lypphie, bon retour.


Je suis revenue vendredi soir du Noël en famille sinon.
Il y avait beaucoup de bonnes choses à manger et on a fait des chouettes parties de jeux de sociétés, donc c'était cool.  J'ai (ré?)appris à jouer à la belote, ce jeu trop stratégique pour ma pauvre petite personne qui oublie de mémoriser les cartes posés. Ceci dit, j'ai quand même réussi à faire quelques belles parties où je me suis bien débrouillées, dont une où mon partenaire de jeu et moi avons cloué sur la paille ma mère et mon oncle. J'avais de super cartes en même temps, ça aurait été dur de perdre.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58166 le: dimanche 28 décembre 2014, 18:33:52 »
Voici un petit article que je vous invite à lire.
Le truc, c'est que l'accident en question s'est déroulé juste devant chez moi.
Ma sœur est sortie voir les dégâts pendant que je téléphonais aux pompiers. Elle a vu en premier le gars étalé sur la route avec la tête totalement en sang. Il a eu une sorte de convulsion avant de mourir juste devant ses yeux. Elle est totalement traumatisée maintenant et elle a passé tout le reste de la nuit à pleurer. C'était vraiment horrible.

Moi je suis super en colère. Il y a déjà eu trois accidents devant chez moi cette année. J'avais déjà réclamé au maire la mise en place d'une limitation de vitesse et l'installation d'un éclairage, ce qu'il avait refusé. Je me souviens lui avoir dit : "quand il y aura un mort, vous ferez peut-être quelque chose", bah voilà mon gars.

'fin bref, joyeuses fêtes.  v.v

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58167 le: dimanche 28 décembre 2014, 18:40:56 »
Oh la vache! J'espère que ta soeur s'en remettra, la mort n'est pas un truc facile à avaler, même pour quelqu'un qu'on ne connait pas...
Et toi ça va? :/

Dans tous les cas, j'espère vraiment que ça fera réagir le maire quant à la dangerosité de cette route...
« Modifié: dimanche 28 décembre 2014, 18:42:38 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58168 le: dimanche 28 décembre 2014, 20:45:19 »
Il est temps de gueuler un peu.

Depuis que je suis arrivée en Lorraine le 17 décembre, je n'ai fait qu'enchaîner les repas et les visites. En tout, depuis cette date, j'ai eu un seul soir et deux matins et après-midi (pas la soirée), de libre, si bien que je commence très sérieusement à avoir un ras-le-cul général. Ca fait depuis le 17 que je bouffe comme pas possible tous les soirs parce que y a du monde et que ma mère fait de la bouffe à outrance, que les gens envahissent le peu d'espace vital que j'ai. Moi qui ait fait du sport depuis septembre, elle est train de foutre en l'air tous les efforts, parce que les légumes et le léger, putain, elle connait pas. Y a même le frère de mon beau-père qui squatte ma chambre depuis avant Noël, si bien que je me retrouve dans la chambre de ma soeur sans aucune intimité et, à part les chiottes, il n'y a aucun endroit où je puisse être tranquille. En plus, ils sont venus avec leur petite fille de quatre ans, qui hurle ou chante sans s'arrêter et ce depuis qu'elle se réveille le matin à 7h30 (heure à laquelle elle ne manque pas d'aller faire le tour des chambres pour bien réveiller toute la maisonnée), et qui s'accroche à votre jambe la plus grande partie de la journée parce qu'elle veut qu'on joue avec elle avec son ranch. Tant de bruit énerve bien entendu ma mère qui s'énerve contre ma soeur et moi, et ça m'énerve, donc ça l'énerve encore plus.  Surtout que, comme par hasard, juste à cette période de l'année, elle ne supporte pas nous voir devant un écran, ne serait-ce notre ordinateur ou même le téléphone portable, ce qui accentue l'ambiance tendue à la maison (vous comprenez l'absence de Gazette ?). J'aurais pu avoir des soirées de tranquille la semaine prochaine, mais ma mère a réussi à caser du monde TOUS LES SOIRS, et je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas coucher dehors pour choper une bonne pneumonie et enfin avoir la paix tellement j'en peux plus. Même la veille de mon départ, on voit du monde, putain, elle a pas encore compris que moi et les gens, ça faisait mille ? J'en suis arrivée à un stade où je tuerais presque quelqu'un pour une heure de tranquillité, ou alors je vais fondre en larmes.

Bref, la solitude, c'est meilleur pour la santé, putain.


@Kitty : arf, voir mourir un homme, c'est jamais facile. :/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58169 le: dimanche 28 décembre 2014, 21:57:14 »
La prochaine fois que ta mère te dit que t'as pas à être énervée, dis-lui que c'est elle qui s'est arrangée pour changer votre foyer en Arche de Noé et qu'il est temps qu'elle en assume les conséquences, ou qu'elle prenne les mesures qui s'imposent pour améliorer les conditions de tout un chacun.

N'empêche que l'histoire de la gamine, je comprends, ça donne vraiment envie d'essayer une nouvelle sorte de pâté ce genre d'invités.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !