Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11629/12762) > >>

Duplucky:
Mort de rire. Maintenant mon père en a ras-le-cul et veut tous nous foutre à la porte de chez lui. :severe:

J'ose espérer avoir une petite bonne nouvelle cette semaine, histoire de pas me coller une balle tellement j'en peux plus.

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 12 décembre 2014, 13:35:17 ---J'ose espérer avoir une petite bonne nouvelle cette semaine, histoire de pas me coller une balle tellement j'en peux plus.

--- Fin de citation ---

Aujourd'hui, je fais une crise d'asthme tellement violente que je n'exclus pas l'hypothèse de pas me réveiller demain, vu que je n'ai pas de traitement à disposition.

A ton service. v.v

Kitty:
Mon hamster vient juste de mourir devant moi.  :-|
Je venais de mettre son petit bol de nourriture dans sa cage comme tous les soirs. Là il sort de sa cabane à fond pour manger, puis il tombe sur le flanc, fait deux trois sursauts, pousse un petit cri et puis raide. J'ai rien capté, surtout qu'il avait que un an et demi. Arrêt cardiaque sans doute. RIP ma Ruru. v.v

Dup : J'ai installé un clôture électrique et ça coupe bien les envies de fugue de mes chiens (qui aiment courir après les chats errants de mon quartier). J'ai trouvé les piquets, les fils et la batterie pour 50 euros sur le Bon Coin. J'ai un peu galéré pour l'installation car j'ai un grand jardin mais maintenant je suis bien tranquille.

Barbicotte:
Putain les gars, je sais pas où j'ai foutu le câble de rechargement de ma 3DS (elle, je l'ai retrouvée!)... Suremenr dans un de mes nombreux cartons pas encore vidé... Mais du coup je peux toujours pas jouer à Pokémon :fuuuuuuu:

Guiiil:
Et dire que le câble n'est plus fourni... :niak:

Sinon, je suis monté à Paris, j'ai vu Blue, le seul vrai des parisiens de ce forum, et zut pour les autres ! Un bon moment avec l'asso qui m'a permis de présenter mon jeu, même si j'aurais aimé pouvoir l'essayer avec eux ! 

Bon Blue, je reviens le 11, donc les autres, réservez la date ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile