Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Bon la mauvaise nouvelle de la journée, c'est que le chômage m'a saqué. Je saurai la prochaine que je dois me faire chier à aller poster mes lettres à raison d'une par semaine plutôt que toutes d'une traite. v.v
La bonne c'est que j'ai incroyablement réussi mon examen du selor (12.07 alors qu'il fallait 12/20 pour réussir :R ), du coup, je suis lauréat et donc dés qu'une place se libérera, ils m'engageront. Sauf que, je suis 499è sur la liste quand même, donc je risque d'avoir le temps avant d'être appelé. Mais au moins, on avance. v.v
Bilberry:
C'est quoi ces nouveaux avatars tout en longueur, pendant combien de temps je suis pas passée sur le forum. En quelle année somme-nous ?
Jielash:
Ben apparemment la taille autorisée n'est précisé nulle-part dans la charte (elle est mentionnée sur ce sujet mais sinon...)
Il me semble qu'à une époque il y avait un blocage si on essayait de mettre des avatars plus grands que 120x120 (ou je confonds avec un autre forum ?) mais ce n'est apparemment pas le cas là.
Du coup c'est la fête.
Hope:
Effectivement ce n'est pas précisé dans la charte (Blue a remarqué la même chose dernièrement), mais ça va être fait... Un jour. :niak:
Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon tee-shirt Zelda commandé sur Qwertee, et quelle ne fut pas ma surprise quand un mini paquet de bonbons coca cola Haribo est tombé de l'emballage. Je ne comprends toujours pas, et s'ils étaient empoisonnés, bah tant pis. :hap: Demain c'est mon conseil de classe, ça me donnera une bonne excuse pour ne pas être là :niak:
Cap:
Ils ont fait fort cette nuit. Comme si allumer l'alarme incendie n'était pas suffisant, ils l'ont bloqué en position marche. Ça va bientôt faire 10 minutes qu'elle est en route. Mais je veux dormir omg :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile