Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Ils sont sérieux ? On vient ENCORE d'avoir une alarme incendie. Et visiblement, c'est encore des abrutis qui se sont amusés. Sérieux les gens. Grandissez un peu. v.v
Fonzie:
J'avoue, ce manque de maturité ça craint quand même v.v
Y'a des moyens beaucoup plus simples de s'amuser dans un bahut...
Bizarrement ça me rappelle ce que j'ai fait ce matin à mon voisin de classe. :bave:
Cap:
--- Citation de: Fonzie le lundi 17 novembre 2014, 11:38:54 ---Y'a des moyens beaucoup plus simples de s'amuser dans un bahut...
--- Fin de citation ---
C'est pas en cours. C'est à la résidence du crous. Là, encore, ça va (mais c'est relou quand même), c'pas trop tard, mais l'année dernière, yen avait régulièrement au milieu de la nuit. Et franchement, c'est génial de se faire réveiller en sursaut par une alarme incendie, et de devoir se lever vite pour descendre parce que des abrutis ont appuyé sur le bouton ><
Fonzie:
Ah my bad, je pensais que tu parlais du lycée/de la fac/whatever :niak:
Mais dans tous les cas j'avoue, y'a des cons sur Terre (beaucoup même) et quand tu côtoies plus ou moins des cons, ça peut être relou. Vraiment relou :h:
Leena:
Fonzie, sérieux si quelqu'un me fait ça en cours je pense qu'avec mes réflexes de ninja la baffe part très vite :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile