Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
--- Citation de: Shern le dimanche 16 novembre 2014, 17:11:42 ---
--- Citer ---- Adobe Flash Player qui n'est pas installé par défaut... ce qui me semble pourtant relever du bon sens...
--- Fin de citation ---
Flash c'est tellement de la merde pleine de vulnérabilités que même Apple le met pas par défaut dans ses Macs v.v Vivement la mort de Flash, ce plug-in bien trop lourd pour le Web.
--- Fin de citation ---
T'as des alternatives à proposer pour le même service ?
Shern:
Il existe des alternatives, surtout maintenant avec le HTML5, mais c'est du ressort des sites, pas de l'utilisateur. Youtube possède un lecteur HTML5 ceci dit, faut juste fouiller un peu dans les options du site.
Sinon, niveau compatibilité, je n'en ai jamais vraiment eu, puisque la base de Windows 8 est basé sur celle de 7, qui était basée sur celle de Vista. Donc ce qui est compatible Vista est très souvent compatible avec Windows 8.
Suijirest:
"Les alternatives existent, je dis pas lesquelles, je dis pas où les chercher, mais j'affirme qu'elles existent, et je te prout."
Merci pour cette réponse inestimable, Shern. Vraiment.
Barbicotte:
Sinon cherche "alternatives à flash" sur Bing (ou Yahoo, ou Google), ça peut p'tet t'aider :)
Shern:
--- Citation de: Wolf le dimanche 16 novembre 2014, 20:19:09 ---"Les alternatives existent, je dis pas lesquelles, je dis pas où les chercher, mais j'affirme qu'elles existent, et je te prout."
Merci pour cette réponse inestimable, Shern. Vraiment.
--- Fin de citation ---
Hein, je crois que tu comprends pas comment ça fonctionne. C'est les concepteurs de sites Web qui décident d'utiliser d'utiliser Flash pour leurs lecteurs vidéos, etc., tu peux rien y faire, sauf pour Youtube où tu peux choisir d'utiliser le lecteur HTML5 ici : https://www.youtube.com/html5?hl=fr
T'avais pas besoin d'être aussi agressif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile