Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
La mienne m'a fait le même coup une fois (sans le foirage des boutons), je l'avais branchée et attendu que le voyant redevienne bleu :/
Krystal:
Et il est redevenu bleu ? :cry:
Barbicotte:
Oui! Mais au bout d'un certain temps! Plus long que d'habitude!
Krystal:
Merci, je vais attendre avant d'essayer de la réutiliser, peut-être ce soir. ;mais
astrid:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 12 novembre 2014, 21:43:07 ---
--- Citation de: Vincerp le lundi 10 novembre 2014, 15:10:58 ---Et la pollution réduite n'a jamais été l'argument majeur en faveur du démat.
--- Fin de citation ---
Mais certains sont assez idiot pour le sortir comme un argument :astro: , il me semble d'ailleurs l'avoir vu sur ce forum, mais je ne vais pas l'affirmer !
Félicitation Astrid, en tant qu'éditeur à un autre, je te souhaite bon courage ! oui: (ouais, j'me la raconte un peu au passage)
Du coup, t'as créée ta boite ? Tout ça, ça t'as demandé combien de temps ? :) (avec l'écriture).
--- Fin de citation ---
Guiiil-Sama, je n'ai pas créé ma boîte, j'ai soumis mon manuscrit à un éditeur qui m'a acceptée, et a bien sûr pris tous les frais à sa charge (contrat, maquette, couverture, diffusion, corrections, etc...) ! En tout, ça m'a pris 4 ans (3 ans pour l'écrire et le corriger, 6 mois pour trouver un éditeur, et 6 mois pour la conception de l'objet physique et la mise en vente) :^^: Là je bosse sur la fin du deuxième, qui est la suite de celui qui vient de sortir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile