Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Asus c'est le bien. [/pub]
Suijirest:
Dans la mesure où j'ai une très bonne résistance mentale aux vieilles brouettes (Dup peut témoigner comme je suis zen avec ma bécane) oui, la durée de vie est un atout. :-*
Et Toshiba, ça vaut quoi ? :^^': C'est justement la marque du reconditionné qui me tentait.
Zelink:
J'ai un Asus(qu'on a acheté plutôt cher),il surchauffe super facilement et y a un problème au niveau de l'alimentation ....après j'ai peut être juste pas de bol..... :/.
Krysta:
Wolf, perso je trouve toshiba mieux qu'Acer, mais c'est ultra pénible pour accéder au ventilateur pour le nettoyer. J'ai le mien depuis un peu plus de 2 ans et depuis janvier, j'ai de gros problèmes de surchauffe, du coup j'utilise un ventilateur avec prise USB pour palier au problème. Mais même avec mon ordi surchauffe avec certains jeux.(Genre dragon age origins). Après pour du retrogaming ou de la bureautique ça passe à peu près . Mais si c'est un reconditionné, méfie toi, je ne suis pas sûre qu'il dure bien longtemps.
Nilezor:
J'ai toujours lu qu'Asus c'était le top de la fiabilité, mais je n'en ai jamais eu personnellement. Mon frère qui s'y connait pas mal (ingénieur en informatique) dit que c'est de la bonne came. Pour Toshiba, j'ai eu un portable de cette marque qui m'a duré plusieurs années et je n'ai jamais eu à me plaindre. Là je suis passé chez Samsung et pareil pour le moment j'ai aucun soucis.
Par contre j'ai entendu dire que les HP portables étaient pas terribles (si un expert peut confirmer ou infirmer...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile