Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11591/12762) > >>

Vincerp:
Les conversations non-asynchrones sont plus destinées à être réalisées avec une messagerie instantanée, du coup, vous savez quoi faire  ;)
Et accessoirement, j'imagine que la limitation est là pour lutter contre les spambots.

Gaellink:
Il ne s'agissait pas d'une conversation non-asynchrone (t'aurais pu choisir une expression plus simple plutôt que de frimer avec des mots savant  :R je t'en veux pas) mais comme je parlais avec 4 personnes différentes la limite est vite passé...

Vincerp:
J'ai failli préciser que j'utilisais ce mot juste pour pas mettre deux fois "instantanée" dans ma phrase, mais je me suis abstenu à tort :niak:

Hope:
A la base les messageries instantanées servent un peu à faire ça :niak: Il y a toujours eu la limite je te rassure, c'est pas seulement depuis que tu es là.

Cap:

--- Citation de: Vincerp le lundi 27 octobre 2014, 18:20:31 ---Et accessoirement, j'imagine que la limitation est là pour lutter contre les spambots.

--- Fin de citation ---

Cette limitation peut être très... limitante. Surtout quand on organise un truc et qu'on veut envoyer des infos par mp. Je pense notamment au lg (heureusement qu'on était deux, et qu'il y avait moins de 20 joueurs) ou au concours d'écriture, où on atteint vite la limite. Et qu'on est là, à rager et à attendre de pouvoir finir d'envoyer toutes les infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile