Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Visiblement, c'est 15 ans ici. Et l'assurance, faut aussi payer, mais c'est pas avec le permis. C'est les compagnies privées qui s'en chargent, c'est payable mensuellement ou annuellement (dépend de ton assurance/contrat/autrebazar), obligatoire, et cher pour pas grand chose, surtout quand on est jeune conducteur ><
Twilight_Angel:
Je reviens du cinéma, je suis allée voir "Le Labyrinthe" avec 2 amies. J'ai été très déçue, vraiment. Moi qui ai lu le livre, j'ai trouvé le film totalement HS, les producteurs on juste pris les éléments hyper importants, deux trois événements pris au hasard dans l'histoire, puis ils ont tout refait... Je sais que d'habitude, les adaptations livre-film sont nulles, Harry Potter là très bien confirmé, mais comme Hunger Games a été si bien adapté, j'avais un petit espoir...
Bref. Un très bon film, mais si vous avez lu le livre, je vous le déconseille vivement...
Krystal:
Cap, comment est ton permis ? C'est une carte ? Si c'est les nouveau permis, oui, il y a maintenant une carte de validité. Pour les anciens, il va falloir allez les refaire très bientôt.
Cap:
Yep. C'est une carte rose toute pas belle. Par contre, c'quoi l'histoire de validité ? Faut le repasser dans 15 ans, ou juste demander à la préfecture une nouvelle carte (koukou le gâchis de temps et d'argent) ?
Krystal:
C'est un nouveau permis alors. Et non, pas besoin de le repasser, juste de le renouveler, comme les cartes d'identité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile