Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11573/12762) > >>

Guiiil:
Reviens, on a les mêmes à la maison ! /o/

Rodrigo:
La relecture des quiz organisés fait toujours son petit effet, hu hu. Bonne continuation mec. :)

PS : Mon ancien pseudo est Floax. :p

Leena:
Aujourd'hui alors que je parlais de mon engouement pour les jeux vidéos à une amie, celle-ci a réussi me sortir un magnifique "T'es un vrai mec en fait ! Hahaha !" Haha. Ha.

Pour replacer dans le contexte on regardait des mecs jouer à Soulcalibur II sur gamecube. Je lui ai alors dit que ça me donnait envie de jouer parce que le jeu était vraiment cool même si elle venait de me dire que ça avait pas l'air super. Peut être que si c'était un autre jeu, genre Léa passion jesaispasquoi, j'aurais pas eu le droit à la même remarque v.v

Cap:

--- Citation de: Leena le jeudi 16 octobre 2014, 17:54:57 ---Aujourd'hui alors que je parlais de mon engouement pour les jeux vidéos à une amie, celle-ci a réussi me sortir un magnifique "T'es un vrai mec en fait ! Hahaha !" Haha. Ha.

--- Fin de citation ---

Ne t'en fais pas, il parait que je suis virile :astro:

Sinon, coup de surprise en amphi. Alors que nous étions tous passionnés par la thermochimie (crédibilité zéro :astro:), on entend miauler. Bien évidement, tous l'amphi se retourne pour savoir qui imitait si bien le chat, et, accessoirement, perturbait le cours. Bah faut croire que le chat à la fenêtre trouvait le cours peu passionnant et le commentait de son miaulement :-*

Gaellink:
Quelle journée ! Je raconte:
- Encore une course poursuite avec le bus mais ça c'est rien par rapport à la suite  :R
- J'arrive en SES à l'heure et lors que le prof fait l'appel il dit "Murielle ! (grrr) euh non Gaëlle ?" je réponds présente. Figurez vu qu'une heure plus la vie scolaire appelle mon père pour dire que je n'
était pas là en ses, ma mère paniquée m'appelle entre deux cours et je vais dire deux trois mots au CPE qui était vraiment désolé XD
- À midi, c'était un repas spécial Halloween, et je peux vous dire qu'ils étaient à fond dans leur délire, ils avaient éteint la moitié des lumières du self et mis des citrouilles, des fantômes et toussa et lorsque j'hesitait a choisir entre un " gâteau de l'enfer" et une sorte d'oeil posé sur de la crème vanille le tout arrosé de coulis/sang, un des cuisto se ramène avec un masque, un T-shirt plein de sang et une tronçonneuse "Vrrrrmvrrrrm" et moi je sursaute bien sûr x) On avait le droit de venir déguisé mais n'osant pas mettre ma cape j'ai juste mis mes oreilles pointues (qui ont eu leur petit succès XD)
- Puis après j'ai réussi à avoir des places gratuites pour les Utopiales cool :) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile