Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
En parlant de Comfortably Numb, j'ai eu un mini-débat l'autre jour avec un pote au bar pour savoir quel solo était le meilleur : celui de Comfortably Numb ou bien celui de Stairway to Heaven. C'est un débat dangereux. (moi je suis un gros fanboy de Led Zep', donc de Stairway)
Linkymike:
En parlant d'anniversaire, c'est celui de Didier Deschamps qui fête ses 46 ans aujourd'hui ! Son premier cadeau d'anniv' aura été la belle victoire des Bleus face aux Arméniens lors du match amical d'hier avec un score de 3 à 0. Happy Birthday Didier !! ;)
GKN:
J'ai récupéré une connexion internet, youpiiiii (même si je vais pas crier victoire trop vite, j'suis pas sûr que ça va tenir) !!
Et mes chats, derrière, ronflent comme des gros, youpiiii... :-|
Dracofan:
Salut la communauté!
Je me suis replongé dans une petite heure de lecture de forum qui m'a apporté tant de bons moments et de chouettes souvenirs, à commencer par Koh Lanta 8, le meilleur le plus long de tous. Je vois que beaucoup d'anciens, voire d'antiques, sont encore très actifs. J'ai pour ma part coupé le cordon il y a maintenant 5 ans et n'ai jamais replongé (des études très "prenantes" pendant 2 ans pour les connaisseurs): ça fait long, je me sens vieux (et merde...).
Bref petit tour par ici pour saluer ceux qui se souviendrai de moi comme un foutu quizzeur ou celui qui n'en démord pas dans le duel OoT/M'sM ( en vrai je recommence LoZ et AoL, et j'avais besoin de quelques soluces).
Bonne continuation à tous, et à dans quelques mois pour un nouveau message parfaitement inutile mais c'est le topic plein de nostalgie.
Superfan (on va pas se mentir)
Doutchboune:
Salut Superfan, même si c'est juste un coucou en passant, c'est sympa ! J'espère que tout roule pour toi, bonne continuation :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile