Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11571/12762) > >>

Jielash:
Ouch c'est assez sadique comme système. J'espère que tes exams vont bien se passer et que tu pourras profiter de tes vacances pour reprendre des forces, Yuan.

J'avais déjà vu la vidéo que tu as lié Doutch, c'est en effet intéressant de voir comment ça rend, niveau mobilité. J'aime bien la phase de petites galipettes. Par contre, ça fait beaucoup de bruit.

Synopz:
http://www.franceinter.fr/dossier-il-y-a-60-ans-fender-inventait-la-stratocaster

Aujourd'hui (Enfin, hier il y a 20 minutes !) c'était l'anniversaire des 60 ans de la Stratocaster et même si la plupart de vous s'en fiche sûrement, c'est quelque chose d'important  parce que cette guitare est géniale :-*

Kitty:
Pour moi, Stratocaster = David Gilmour. Je m'en vais écouter Comfortably Numb de ce pas, rien que de penser au solo, je mouille ma culotte.

Synopz:
David " Dieu " Gilmour est effectivement en concurrence frontale avec Jimi pour la plus belle utilisation jamais de la Strat'  v.v

Même si personnellement, ma faveur va plus à Shine On You Crazy Diamonds qui doit être facilement le meilleur morceau de Pink Floyd et dans le top 5 des meilleurs morceaux de l'humanité !

Poulika:

--- Citation de: Synopz ---Shine On You Crazy Diamonds qui doit être facilement le meilleur morceau de Pink Floyd
--- Fin de citation ---

J'ai rien contre SOYCD, hein, c'est un de mes morceaux préférés. Mais je le mettrais directement en compétition avec Echoes, Atom Heart Mother et plus personnellement The Great Gig in The Sky ou même Sheep.

D'ailleurs, le nouveau Pink Floyd va pas tarder à sortir. J'ai très peur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile