Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11558/12762) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 25 septembre 2014, 11:40:40 ---Pourquoi il faut un technicien pour installer internet? Oo
Genre ils te donnent pas la box et tu te débrouilles?

--- Fin de citation ---

On m'a fait le coup à moi aussi.

Faut activer la ligne France Télécom, la mettre à ton nom, quand la box veut bien s'activer, tout va bien, quand elle veut pas tu dois passer par la hotline et enfin ils t'envoient un technicien qui va conclure qu'il faut changer la box et retour à la case trois.

Leena:
Ça marchait pas, pourtant on a bien fait tous les branchements et tout. Enfin en tout cas le  mec est pas venu, donc c'est pas dur on va résilier et prendre ailleurs. Un mois sans internet ça devient un peu long.

Barbicotte:
Essaye de te dire "comment on faisait avant?"... Franchement c'est pas sorcier, surtout qu'apparemment tu l'as sur ton téléphone vu que t'es encore là. Donc tu peux faire le minimum "nécessaire" à ta survie.

Leena:
Ah oui je me débrouille avec mon portable heureusement ! Au moins ça m'a permis de faire une cure sans internet ^^

thelinkdu40:
On m'a déclaré schizophrène, résultat toute ma famille le crois  :'( et vous trouvez vous que je suis schizo. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile