Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Alors là je suis dégoûté, ma grand mère qui veut à tout prit me faire manger du mouton en me faisant croire que c'étais du porc, mais à moi on ne m'arnaque pas, je reconnait le goût de la viande et là c'étais du mouton, résultat j'ai cette affreux goût dans la bouche, j'ai mangé une pêche mais j'ai toujours ce goût de mouton.
Kaiwatt:
Ne pas aimer le mouton. :-|
Et omg Krystal, c'est quoi cette histoire de finir à 0h45 ?
Gaellink:
Ah je déteste quand on me fait ça, une fois ma mère a essayé de me faire manger du lapin, mais comme j'ai un lapinou de compagnie (qui s'appelle Tempête) je peux pas en manger ça me dégoute, donc du coup je me méfie :mouais:
Kaiwatt:
En même temps faut être sacrément naïf (pour pas dire con) pour penser qu'on peut faire croire à quelqu'un qu'il mange autre chose que ce qu'il a dans son assiette (sauf s'il a jamais goûté avant quoi).
Vincerp:
Pourtant, le lapin, c'est la nature qui envoie une invitation à manger de la viande : si ça ne meurt pas bouffé, ça a toujours un haut risque de claquer pour une raison à la con (genre de peur ou de solitude), et pour compenser ça, ils se reproduisent... Comme des lapins, justement pour fournir de très grands stocks :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile