Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11212243 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57765 le: mardi 23 septembre 2014, 13:57:46 »
D-Y : je pense pas que ce soit une bonne idée  :^^':
Hope : j'ai déjà entendu parler de l'auto-hypnose, il parait qu'on peut rattraper 3 heures de sommeil en 15 min mais bon je devrais me renseigner un peu plus... Et comment ça marche ?
« Modifié: mardi 23 septembre 2014, 14:03:11 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57766 le: mardi 23 septembre 2014, 14:07:17 »
J'ai essayé l'insomnie y a quelques temps, mais ça m'empêchait de dormir alors j'ai arrêté. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57767 le: mardi 23 septembre 2014, 16:16:27 »
Faire du sport ça peu aider aussi pour certains. Essais de faire un bon gros jogging en fin de journée, ça vide la tête et ça fatigue physiquement, et peut-être que ça t'aidera à t'endormir plus vite.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57768 le: mardi 23 septembre 2014, 17:20:22 »
Pas d'écran le soir et lecture.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57769 le: mardi 23 septembre 2014, 19:08:11 »
Je m'endors toujours devant un film :hap:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57770 le: mardi 23 septembre 2014, 22:09:33 »
Merci pour tout vos conseils, je ne fais pas de sport à part au lycée mais en fait je suis pas très sportive :/ En tout cas si je lis le soir, je lis pendant TOUTE la nuit et idem pour les écrans, mais comme je n'arrive pas à dormir, je m'ennuie donc je m'occupe comme je peux, ce qui me fait encore moins dormir... Faudrait que j'arrive à me vider la tête le soir c'est surtout ça le pb, j'ai le cerveau en ébullition 24/24
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57771 le: mardi 23 septembre 2014, 22:23:51 »
Pourquoi ne pas dessiner/écrire à ce moment là ? Sinon quand le sommeil vient pas j'écoute de la musique calme.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57772 le: mardi 23 septembre 2014, 22:28:08 »
Pareil que Bilby, quand j'arrive pas à m'endormir j'écoute de la musique classique(enfin j'ai un peu de tout, musique jeux vidéo....)et ça marche et après tu fait plein de rêve grâce à ça.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57773 le: mardi 23 septembre 2014, 22:36:11 »
J'aimerais bien dessiner le soir au lieu de dormir mais ma mère me grille à chaque fois.  :^^': Je pense que je vais écouté pour la dix-huit-millième fois song of storm ^^ peut être qu'avec un peu de chance je tomberai dans les bras de Morphée  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6015
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57774 le: mercredi 24 septembre 2014, 02:47:42 »
Salut mes p'tits gens, je reviens de mon premier inventaire et putain, j'ai le dos tué. Sinon, bonne ambiance, les gens sont sympas même si un peu moqueurs vis à vis des gens qui ne vont pas vite, mais sinon, tout baigne. On a commencé à 20h15 pour finir à 0h45 (pour ma partie, car y a des gens qui avaient fini une heure avant nous, en même temps, j'ai atterri ) la quincaillerie où j'ai échappé de justesse au comptage des grosses boîtes de visses (UNE PAR UNE MON GARS)), bien entendu l'heure où il n'y a plus de transports en commun (j'ai pris deux tram pour aller à ce Leroy Merlin). Mais l'un des responsables a eu la gentillesse de nous déposer près du centre-ville où j'ai pu remonter à pied jusqu'à ma résidence, à quelques kilomètres de là quand même. Pour m'accompagner parce qu'il habite pas loin, un grand black qui m'a dragué sec à la moitié du chemin ("tu sais, tu veux finir tes études pour trouver un meec, mais dans la vie, y a rien qui se passe comme on veuuux. Ca te dit d'aller se poser quelque part demain après l'inventaire ?"). J'ai pas encore osé lui répondre non, surtout que le mec a jamais touché une GBC de sa vie. No way mon gars.

Bref, c'était mon premier inventaire. J'avais fait une insomnie la nuit passée, mais là, je pense que ça va aller tout seul, bien que je me lève à 7h tout à l'heure. Ca va être dur...

@Gaellink : je suis un peu insomniaque, mais j'ai tellement l'habitude de faire nuit blanche et de tourner au thé la journée pour me coucher à 18h que je ne m'en formalise pas. Mais les jours où je fais du sport, je dors bien, donc suis les conseils de mes VDD, ils sont avisés.

EDIT 5h14 : BAH TIENS QUAND ON PARLE D'INSOMNIE ! Azy j'me lève dans une heure trente, espèce de biatch. :cry:
« Modifié: mercredi 24 septembre 2014, 05:16:28 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57775 le: mercredi 24 septembre 2014, 19:45:41 »
Alors là je suis dégoûté, ma grand mère qui veut à tout prit me faire manger du mouton en me faisant croire que c'étais du porc, mais à moi on ne m'arnaque pas, je reconnait le goût de la viande et là c'étais du mouton, résultat j'ai cette affreux goût dans la bouche, j'ai mangé une pêche mais j'ai toujours ce goût de mouton.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57776 le: mercredi 24 septembre 2014, 20:49:42 »
Ne pas aimer le mouton. :-|

Et omg Krystal, c'est quoi cette histoire de finir à 0h45 ?

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57777 le: mercredi 24 septembre 2014, 21:15:32 »
Ah je déteste quand on me fait ça, une fois ma mère a essayé de me faire manger du lapin, mais comme j'ai un lapinou de compagnie (qui s'appelle Tempête) je peux pas en manger ça me dégoute, donc du coup je me méfie  :mouais:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57778 le: mercredi 24 septembre 2014, 21:21:14 »
En même temps faut être sacrément naïf (pour pas dire con) pour penser qu'on peut faire croire à quelqu'un qu'il mange autre chose que ce qu'il a dans son assiette (sauf s'il a jamais goûté avant quoi).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57779 le: mercredi 24 septembre 2014, 21:23:17 »
Pourtant, le lapin, c'est la nature qui envoie une invitation à manger de la viande : si ça ne meurt pas bouffé, ça a toujours un haut risque de claquer pour une raison à la con (genre de peur ou de solitude), et pour compenser ça, ils se reproduisent... Comme des lapins, justement pour fournir de très grands stocks :astro: