Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128022 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5775 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:11:34 »
Citation de: "Wayne"
Mondaye> Ben ouai heureusement que tu la vois un peu, c'est le principal  ;)
Rembourser tes Parents? Pourquoi?
T'es en 3ème non? *Si je fais une gaffe, dis-le xD*


Jsuis en 2nd et j'ai redoubler ma 6ème (mauvais résultat) et 3ème (volontaire) si c'est à moi que tu parlais.

Sinon jvai les rembourser car ils vont me payer le billet de train pour aller chez elle.

Enfin je voudrai, les connaissants ils vont pas accepter mon argent. Mais j'ai tout de même assez d'honneur pour au moins tenter rembourser ce que je dois :)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5776 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:14:05 »
CL > Aaaah tu verras lorsqu'arrivera ce jour où le monde du travail s'offriras à toi !
Tu verras le jour où tu apprendras que ce monde est rude... sans pitié. Et que la seule chose que tu admettras, ce sera de ne pas te faire marcher sur les pieds...
Tu verras le jour où tu devras faire des concessions, des choix... ( tu comprendras bien assez tôt! ='D ).

Désolé j'voulais pô t'faire peur. XD
Mais bon, pourquoi nier l'evidence !? 'Faut parfois accepter la triste vérité... >.>

En attendant t'as bien de la chance d'être encore dans le cursus scolaire!  Profites-en un max! =p


Edit : Wayne > De la chance ?? Hum, ça dépend des points de vue, tu sais.
Mais bon. Il y a les avantages et... les inconvénients ! Tout  n'est pô toujours rose, say vrai. Mais tout n'est pô dégueu non plus! ;)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5777 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:16:21 »
Citation de: "Linky"
CL > Aaaah tu verras lorsqu'arrivera ce jour où le monde du travail s'offriras à toi !
Tu verras le jour où tu apprendras que ce monde est rude... sans pitié. Et que la seule chose que tu admettras, ce sera de ne pas te faire marcher sur les pieds...
Tu verras le jour où tu devras faire des concessions, des choix... ( tu comprendras bien assez tôt! ='D ).

Désolé j'voulais pô t'faire peur. XD
Mais bon, pourquoi nier l'evidence !? 'Faut parfois accepter la triste vérité... >.>

En attendant t'as bien de la chance d'être encore dans le cursus scolaire!  Profites-en un max! =p


Au secours Maman , Linky me fait peur! XD

Bah , le bonheur de se lever tard durera encors 2ans et demi (normalement...XD)
 Wayne :arrow: si c'est a moi que tu parles , je suis en 2nd
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5778 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:21:50 »
Citer
Wayne  :arrow: si c'est a moi que tu parles , je suis en 2nd


Si ce n'est que j'ai précisé vos noms à chaque fois :rok:
Bah, vous avez quand même un peu de répit, parce que se lever tous les jours à 6h20, c'est pas toujours facile  :/

Mondaye> Ah ça, ils vont le refuser ton argent, crois-moi  xD
Si j'étais eux, je préférerais que mon fils dépense l'argent qu'on lui dans de bonnes choses que le rembourser  ;)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5779 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:25:27 »
Advienne que pourra, ça me fera des nouvelles sappes ou de l'argent de côter.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5780 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:26:09 »
Citation de: "Wayne"
*

Captain Link> Ah ben toi, tu commences à 8h30, t'as encore plus de chance  :mad:  Je vaisq commencer à en avoir marre, vivement l'année prochaine pour le lycée  ;)


Non , non , je commence à 8h15 , mon chèr!
j'avoue que 7h55 , c'est on record...mais bon , je peux le faire quand meme!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5781 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:27:56 »
Je crois que j'ai battu tout le moçnde, je me suis levé à 6h50 une fois, j'ai réussi à me préparer comme d'hab' (douche, dej', gel, etc...), je crois que c'est même une des fois que j'étais le mieux préparer  :ash:

J'ai réussi à partir à 7h05, record personel, mais c'était limite  xD

Hors ligne MewT

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • http://www.mewt.fr/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5782 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:54:30 »
Citation de: "Wayne"
Je crois que j'ai battu tout le moçnde, je me suis levé à 6h50 une fois, j'ai réussi à me préparer comme d'hab' (douche, dej', gel, etc...), je crois que c'est même une des fois que j'étais le mieux préparer  :ash:

J'ai réussi à partir à 7h05, record personel, mais c'était limite  xD


Mon dieu :o ! 15min pour douche/gel rholalala

Quand je pense que je met ce temps la rien que pour bien me réveiller et pareille pour le gel  :ash:
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5783 le: mercredi 31 janvier 2007, 21:57:55 »
Ouf j'ai enfin mis le point final à une histoire que je posterai d'ici la semaine prochaine sur Puissance-Zelda. J'espère qu'elle plaira à un maximum de gens, en tout cas je crois que les experts reconnaîtront vite la source première d'inspiration !
Et en passant, je vais lire les tomes 34 et 35 de One Piec,e le tome 1 de Fairy Cube et le tome 2 de Death Note, j'suis pas encore couché :niak: ...
Bonne nuit tout le monde donc ! :yeah:

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5784 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:00:41 »
Olalah humeur excellente pour moi  :niais:

Déja sur msn je demande le numéro de portable à la fille pour laquelle j'ai un p'tit faible ! Et ensuite, je m'y attendais pas, elle demande le mien  :ash:
Logique vous m'direz, mais rien que ça, ça m'rend heureux !

Ensuite l'OL mène 1-0 à la mi-temps contre l'OM ! C'est tendu !

Et comme si ça suffisait pas, Montceau (ville de mon département et petit poucet de la coupe de France) élimine Bordeaux.

Alalah  :niais:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5785 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:02:26 »
Quel match ce soir mes amis ^^ bon c'est la mi-temps et j'ai plusieurs commentaires à faire.

Déjà l'OL n'est toujours pas au mieux de sa forme, on sent la fatigue dans le pied de Juhnino quand il s'agit de coup franc direct (met-il au point une façon de frapper ? est-il tout simplement dans une mauvaise passe ?), et on voit que Fred ou Govou ne sont toujours pas là pour vraiment concrétiser, contrairement à Barros ou Cris. Mais je suis quand même très satisfait, y avait une domination Marseillaise au début et à la fin, et une domination Lyonnaise entre les deux, et franchement d'un avis objectif je peux dire qu'il y a un bel équilibre ou presque, l'OM a quand même moins de mal à s'approcher des cages (Cissé qu'est-ce que t'as glandé, les buts étaient juste devant toi !).

Par contre deux trucs à signaler, la faute de Juhnino en était bien une mais il a frappé le pied, or les Lyonnais ont eu le droit à deux reprises à un coup dans le tibia sans que cela n'entraîne de carton. L'arbitre a été injuste (mais cela dit il est impossible d'avoir mon jugement sans les ralentis), dommage.
Et là par contre, ça m'a carrément révolté, c'est le malaise de Ribery. N'importe quoi !
J'ai maté les ralentis deux fois, il a donné un énorme coup à Tiago ce qui valait un beau carton jaune, et s'est effondré tout seul. Seulement voilà, ces imbéciles de commentateurs sportifs se focalisent sur le malaise du pauvre Ribéry sans prendre en compte la faute. Je trouve que ça méritait au moins un commentaire quoi.

M'enfin y a du spectacle, allez l'OL et bon courage à nos amis Marseillais (en tout cas les miens, j'pense pas que tous les supporters penseraient comme moi xP).

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5786 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:04:12 »
Bon courage l'OL  ;)

RoK> Etant Lyonnais et moi Grenoblois, on ne peut que soutenir l'OL je pense  :ash:

PS : Sinon vos avez pu remarquer un petit bug qu'il y a eu sur le site? Pas moyen d'aller dessus  :)
Pour ma part, c'est pas la première fois  :/

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5787 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:04:51 »
Citation de: "RoK"
Quel match ce soir mes amis ^^ bon c'est la mi-temps et j'ai plusieurs commentaires à faire.

Déjà l'OL n'est toujours pas au mieux de sa forme, on sent la fatigue dans le pied de Juhnino quand il s'agit de coup franc direct (met-il au point une façon de frapper ? est-il tout simplement dans une mauvaise passe ?), et on voit que Fred ou Govou ne sont toujours pas là pour vraiment concrétiser, contrairement à Barros ou Cris. Mais je suis quand même très satisfait, y avait une domination Marseillaise au début et à la fin, et une domination Lyonnaise entre les deux, et franchement d'un avis objectif je peux dire qu'il y a un bel équilibre ou presque, l'OM a quand même moins de mal à s'approcher des cages (Cissé qu'est-ce que t'as glandé, les buts étaient juste devant toi !).

Par contre deux trucs à signaler, la faute de Juhnino en était bien une mais il a frappé le pied, or les Lyonnais ont eu le droit à deux reprises à un coup dans le tibia sans que cela n'entraîne de carton. L'arbitre a été injuste (mais cela dit il est impossible d'avoir mon jugement sans les ralentis), dommage.
Et là par contre, ça m'a carrément révolté, c'est le malaise de Ribery. N'importe quoi !
J'ai maté les ralentis deux fois, il a donné un énorme coup à Tiago ce qui valait un beau carton jaune, et s'est effondré tout seul. Seulement voilà, ces imbéciles de commentateurs sportifs se focalisent sur le malaise du pauvre Ribéry sans prendre en compte la faute. Je trouve que ça méritait au moins un commentaire quoi.

M'enfin y a du spectacle, allez l'OL et bon courage à nos amis Marseillais (en tout cas les miens, j'pense pas que tous les supporters penseraient comme moi xP).


+1.
C'est vrai que Juninho a du mal avec les coups-francs depuis quelques matchs.

Ensuite concernant les fautes ouais c'est n'importe quoi. La faute de JUni est "minime" par rapport à certaines marseillaises...

Coupet, alalah il nous fait un de ces arrêts  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5788 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:07:54 »
Coupet , quel arret contre Maoulida!

Sinon , pour la faute de Ribery , je n'ai pas vu , ca m'étonne de lui....

Pour ce qui est de Juninho , il a une petite baisse de forme n mais faut pas oublier que c'est lui qui a fait la passe décisive...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5789 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:36:52 »
Bonsoir!

Bon j'ai absolument la flemme de répondre à tout le monde!

Je dis juste bonne chance à Mondaye et à sa mère!

Bonsoir, je tient plus de bout!

Ah oui en fait :arrow: Bluelink, tu mens! (mais comme tu sais que je te mens... là aussi je te mens! xD )