Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Une bonne salle, tu peux en avoir pour 200€ (rare, mais ça se trouve). Ce n'est pas vraiment un faux débat, juste une réponse à un argument ! Pour ma part un smartphone ne me tente pas, parce que c'est de l'argent que je préfère mettre ailleurs, et c'est justement ça que je pointe !
Et au même titre, dans une salle, tu as plein d'équipement, t'as des profs, t'as des gens que tu peux rencontrer, t'as des balances, des douches viriles... Donc ça fait aussi mutli-fonction ! :astro:
Et oui, on peut argumenter sur l'utilité d'avoir un smartphone. J'ai déjà un téléphone qui me permet de téléphoner, pourquoi vouloir plus si je dois payer (parce que je paye rien, mes téléphones, c'est que de la récup', et si j'avais Free à la maison, je payerais même pas le forfait vu que celui à 2€ est offert avec) ? Il me permet de téléphoner à des gens et de voir des photos de canards ! Bah c'est la même logique. Ceux qui courent en salle veulent plus et payent ! v.v
Suijirest:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 17 septembre 2014, 17:30:31 ---Il me permet de téléphoner à des gens et de voir des photos de canards !
--- Fin de citation ---
Waouh, ça c'est un argument qui cloue le bec. O_O
Fonzie:
Perso il m'arrive de faire de la muscu en salle pour... que dalle.
Et ouais, ça a du bon d'avoir un proche qui tient une salle de sport /o/
(c'était le osef du jour)
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais j'avoue que de courir dehors, c'est cool aussi.
Taiki:
Sur le campus de Stras si t'es étudiant t'as accés à des salles de sports (muscu etc.) gratos, c'est plutôt cool.
Perso j'ai toujours voulu faire du tennis de façon régulière mais bon ça coûte tellement la peau du cul en club comparé à d'autres sport. Peut-être quand je travaillerai je pourrai m'offrir ça v.v courir dehors ou sur un tapis ça me soûle vite.
Sinon je suis passé au Pôle Emploi ce matin, tout ceux que je connais m'ont dit qu'ils ne m'aideront en rien et tout. J'avais rien à perdre donc j'y suis allé, ça m'a bien aidé, conseillère super sympa et tout. Bon après j'ai ptet eu de la chance :zb: Après évidemment si tu penses qu'au premier RDV ils vont t'offrir un job sur un plateau, tu peux qu'être déçu, mais faut être réaliste, qu'ils m'orientent dans une bonne direction est déjà pas mal. D'ailleurs je réfléchis de plus en plus à faire un BTS en alternance l'année prochaine, en compta ou en banque. Si je trouve un patron. On verra.
Et après les sushis de hier soir, je me refais péter la panse ce soir avec des pizzas, un ben&jerry cookie dough et de la redbull. C'est pas bien mais qu'est-ce que c'est bon (bon on va eviter tout les soirs v_v).
BSK:
Rien que l'accès à la piscine justifie le prix claqué par Krystal, je vois pas pourquoi vous vous insurgez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile