Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
J'ai jamais eu de soucis avec les Heads & Soulders, ça m'a jamais rien fait aux cheveux, et ça avait tendance à faire partir les pellicules pour quelques jours. Ça doit dépendre du cuir chevelu, je présume !
Mais bon, c'est trop cher, et y en a d'autres, comme l'a dit Krys ! :astro:
Cap:
Je viens ENFIN de recevoir mon passeport. Jayry devant le nombre de contrôle (laissé pissé, carte d'identité et contrôle des empreintes digitales) avant de le donner :-*
Pis vu que j'avais plus d'essence (pour les pointilleux, j'ai une diesel et j'ai bien pris du gazole, mais c'est l'expression, toussa), j'ai fait mon plein. J'ai du prendre du level entre temps, j'ai réussis à ouvrir mon réservoir en moins de 10 secondes, et à peine autant pour le refermer o/
Par contre, ma joie s'est vite calmée à la caisse, les prix ont (encore) monté :cry:
Elenwë:
BHOU *^*
Avouez que je vous ai manqué *^* *SBAF !*. Bref ! Je voulais m'excuser pour ce terrible retard ;_;.
Cap > Ah ! La joie du passeport, je me souviens que j'avais passé les même tests il y a quelques temps ^^.
Sinon, je ne sais pas trop ce que je peux raconter de nouveau TT_TT *manque d'idée toi même tu sais*, à part que je suis de retour et tout ^^"
Elenwë
Cap:
Bon, bah, une fois mes déboires avec l'administration terminés, voilà que sfr me rappelle son existence.
Je sais que j'ai payé ma dernière facture en retard, parce que impossible de payer sur leur site après 22 heure (nofake) et que j'ai tendance de me souvenir de mes factures au dernier moment. Beh j'ai comme l'impression que ma ligne vient d'être coupée. Je n'arrive plus à me connecter au réseau. Soit c'est sfr qui cherche les embrouilles et c'est la galère, soit c'est le téléphone, et va falloir que je cherche les embrouilles au sav.
Dans tout les cas, c'est la galère ><
Elenwë:
Purée O_O ! J'espère que tu trouveras rapidement une solution ><
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile