Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114317 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57585 le: vendredi 05 septembre 2014, 11:42:32 »
Désolé pour ton permis ! :/ Ne fais pas la même erreur que moi par contre, dire "je le passerai plus tard" et perdre le code au bout de 3 ans... Ça aussi, c'est de l'argent en l'air... Sinon, tu peux pas essayer de le passer dans un village ? On dit que c'est plus facile, en général.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57586 le: vendredi 05 septembre 2014, 11:44:10 »
Vincerp : T'as pas moyen de passer en conduite supervisée ? Ça te permettrait de t’entraîner quotidiennement tout en économisant de l'argent.

Sinon, tu peux pas essayer de le passer dans un village ? On dit que c'est plus facile, en général.
Non. J'ai raté une fois mon permis à cause d'un tracteur.  v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57587 le: vendredi 05 septembre 2014, 11:54:04 »
Le permis en France, c'est quand même un joyeux bordel... Bon courage financièrement à toi, Vincerp :/

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57588 le: vendredi 05 septembre 2014, 12:01:51 »
Ah nan mais c'est bon, le code je l'ai déjà perdu (d'ailleurs c'est cool, je peux dire que j'ai un taux de réussite strictement compris entre 0.5 et 1, c'est rare :astro: ).

Et puis bon, je suis déjà sur un prêt, qui ne me permet déjà pas plus que finir mes études, et je vais être en région parisienne avec accessoirement un master à valider, donc du coup, chercher à le repasser une fois de plus ne me semble pas être une action extrêmement pertinente. D'autant plus que je vois bien que je le rate parce que je fais de la merde, pas parce que je manque de connaissances ou de pratique (ça fait quand même des années que je roule, avec conduite accompagnée en prime).


@GKN : Merci, mais bon, l'argent gâché il est déjà gâché, mais ça n'est pas pour autant qu'il va m'entraîner des dépenses supplémentaires maintenant, donc ça ne devrait pas être un problème (ça en serait un si je cherchais à repasser une fois de plus le permis, mais vu le combo c'est cher + ça me servirait à rien sous peu fait que voilà).

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57589 le: vendredi 05 septembre 2014, 13:31:29 »
Bon, j'vous dis à bientôt. Vacances... vacances, vacances, vacances, vacances !!

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57590 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:32:11 »
Coucou tout le monde :astro:
Je reviens d'une semaine de rentrée intense, pas vraiment à cause des cours parce qu'accessoirement j'ai pas ouvert un classeur depuis le début de la semaine (pas bien). C'était surtout découvrir une nouvelle promo, des nouvelles têtes et tout et tout. Changement radical de rythme, c'est à la fois excitant et stressant. Pour l'instant je trouve ça plutôt cool. Evidemment je me suis mise au dernier moment à remplir toute la paperasse, du coup ça m'a pris pas mal de temps en plus mais au moins j'ai tout rendu dans les temps. Pour rajouter du fun j'avais pas internet ce qui a rendu tout bien compliqué. Faudrait peut être que je me mette au boulot maintenant ...

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57591 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:39:29 »
Allez Vincerp, courage, dis-toi que s'ils t'ont pas donné le permis, c'est de la critique positive pour que tu t'améliores ! ;D

... Vous croyiez tout de même pas que j'allais rater ça. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57592 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:40:51 »
Leena : ouvrir ses cours c'est pour les faibles. Les vrais écoutent en classe et retiennent tout d'une traite. Regarde moi, t'as vu où le talent m'a mené? :R

Owait! :niak:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57593 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:44:04 »
... Vous croyiez tout de même pas que j'allais rater ça. ¬¬

Rater quoi ? Une occasion de ressasser le passé et d'étaler ta rancune devant tout le monde ? oups:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57594 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:45:19 »
Leena : ouvrir ses cours c'est pour les faibles. Les vrais écoutent en classe et retiennent tout d'une traite. Regarde moi, t'as vu où le talent m'a mené? :R

Owait! :niak:

T'as tellement raison 8) Par contre vu ma concentration en cours j'ai pas dû retenir grand chose :niak: Ce qui m'a bien fait rire aussi cette semaine sont les gens qui sont arrivés au premier cours pour jeter un coup d’œil et repartir direct après. Ils ont tout compris.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57595 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:46:28 »
Allez Vincerp, courage, dis-toi que s'ils t'ont pas donné le permis, c'est de la critique positive pour que tu t'améliores ! ;D
... Tu viens de découvrir le concept de l'examen, et par la même occasion l'explication de ce que je t'ai dit y a des années et t'as fait buguer jusqu'à maintenant !

Moi je dis, champagne !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57596 le: vendredi 05 septembre 2014, 20:59:51 »
Je ne vois pas de quoi tu parles ! Tu te permettras la bonne conscience de l'examinateur et du critique quand on parlera d'un sujet dont tu es maître, et dans ton cas, l'humour n'en fait clairement pas partie ! v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57597 le: vendredi 05 septembre 2014, 21:10:04 »
Je n'ai jamais eu la prétention de maîtriser, tout comme mon jugement n'est pas là pour t'autoriser ou non  :)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57598 le: vendredi 05 septembre 2014, 21:11:15 »
S'il y avait besoin d'être maitre de chaque sujet qu'on veut critiquer pour le faire, on pourrait plus critiquer grand chose et ce serait triste.  )':

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57599 le: vendredi 05 septembre 2014, 21:12:35 »
On resterait très nombreux à pouvoir critiquer la connerie.

Sinon, aujourd'hui, je suis joie : j'ai vaincu la CAF ! Prochaine étape... La fac. C'est marrant, quand ces trois lettres forment un mot, je n'aime PAS ce mot. Bref, cette étape accomplie, je commence à voir le bout du tunnel des corvées administratives qui me font suer à chaque début d'année scolaire. Bientôt, je pourrais bronzer, les orteils en éventail, sur une table de la fac de lettres.
« Modifié: vendredi 05 septembre 2014, 21:14:38 par Trictus McNatret »