Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11515/12762) > >>

Bilberry:
Non mais c'est un mille feuilles de conneries cette couverture, c'est impressionnant. Parce que 1) ça sent le fanart volé sur Internet 2) on est dans un magazine appelé JAPAN Mag alors pourquoi parler des "plus beaux mecs coréens" alors que ça n'a aucun lien avec le Japon. Ah si, parce qu'ils ont les yeux bridés donc Corée/Japon same shit :-* Association encore plus malheureuse quand on connaît le passé communs des deux pays.

Le meilleur dans tout ça c'est que le magazine est sûrement écrit par des weeaboos (ou alors les personnes derrière arrivent très bien à imiter leur connerie). Bref, c'est vraiment passionnant à analyser.

Jielash:
Ah, je me disais "c'est marrant, ça me fait un peu penser au magazine Made in Japan" (qui avait fait un peu de bruit sur le net à sa sortie parce que certains rédacteurs avaient, dans un des premiers numéros, plagiés plusieurs critiques de blogs d'anime/manga)

Et en fait c'est eux, ils ont juste changé de nom... Il me semble qu'il y avait aussi eu des critiques sur l'utilisation d'images non-autorisés/de fanarts ne leur appartenant pas à l'époque mais ce ne serait pas étonnant qu'ils aient continué quand même.

Royug:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 04 septembre 2014, 14:05:28 ---Non mais c'est un mille feuilles de conneries cette couverture, c'est impressionnant. Parce que 1) ça sent le fanart volé sur Internet 2) on est dans un magazine appelé JAPAN Mag alors pourquoi parler des "plus beaux mecs coréens" alors que ça n'a aucun lien avec le Japon. Ah si, parce qu'ils ont les yeux bridés donc Corée/Japon same shit :-* Association encore plus malheureuse quand on connaît le passé communs des deux pays.

--- Fin de citation ---

Au delà de l'aspect "fanart et autres contenues volés sur Internet", je vois pas trop de problème avec cette couverture. ô_o

Même si le magazine s'appelle Japan Mag, c'est qu'un nom, pourquoi devrait-il se restreindre à ce qui touche seulement le Japon ? Qu'est-ce qui empêche les rédacteurs d'écrire sur les mangas, les animes, les jeux vidéos et la culture asiatique de façon plus générale, en touchant un peu à d'autres pays, peu importe leur relation passée ? Moi ça ne me choque pas, tout comme ici par exemple, sur PZ, on ne parle pas que de Zelda, on parle d'autres jeux vidéos comme Mario, Metroid, MGS, Silent Hill et d'un tas d'autres sujets sans rapport au jeu vidéo. Même la rédaction du site publie de temps en temps des news sur Smash Bros, Robin Williams et autres trucs ayant moins rapport à Zelda.

Donc voilà, je défend pas ce magazine en particulier parce que j'ai jamais lu et je peux pas juger sa qualité, mais voilà, dire qu'un magazine est un tas de conneries parce que ça parle un peu de la Corée alors qu'il y a écrit "Japan" dans le titre, ça me semble exagéré pas mal. v.v

thelinkdu40:
Aujourd'hui j'ai étais voir ma psy pour savoir où allez, vous ne devinerez jamais, elle et l'équipe ne savent pas où m'envoyer, donc du coup on revient au point de départ c'est à dire, sans école, sans lycée.

J'ai demandé à la psy si je pouvais pas faire des études "normales" elle m'a répondu "non tu ne peut pas, tu est trop illogique" Okay je sais pas ce que je lui ait fait mais là...J'avoue ne pas avoir compris le coup d'illogiquité (oui j'invente des mots quand je suis un peu énervé.)

Bref pour l'instant je suis sans rien, j'espère juste que mes grands parents vivrons assez longtemps jusqu'à ce que je me trouve un travail ou je ne sais quoi d'autre.

Barbicotte:
Tu peux pas changer de psy pour avoir un deuxième avis?
Enfin je sais pas, faut pas rester sur l'avis d'une seule personne pour avancer dans la vie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile