Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ganonpow:
Cap: pleins? tu es sûre? On ne peut quand même pas tomber énormement de fois amoureux?!
Leena: Tu lui a fait découvrir avec lequel? Il a aimé?
Ptitecocotte: Je compatis. Mais a mon âge, je n'ai pas encore le même point de vu que toi sur ce genre de choses.
Leena:
--- Citation de: Ganonpow le mardi 26 août 2014, 23:49:09 ---Leena: Tu lui a fait découvrir avec lequel? Il a aimé?
--- Fin de citation ---
Avec OOT, et aujourd'hui il joue encore aux nouveaux Zelda donc oui il a bien aimé ^^
Barbicotte:
Hey non! C'est ce qu'on appelle la vieillesse mon cher ami...
De mon point de vue, on peut tomber amoureux plusieurs fois. Mais le vrai amour n'arrive qu'une fois. Il faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive et savoir saisir sa chance.
Cap:
--- Citation de: Ganonpow le mardi 26 août 2014, 23:49:09 ---Cap: pleins? tu es sûre? On ne peut quand même pas tomber énormement de fois amoureux?!
--- Fin de citation ---
Quand je parle d'histoire, c'est juste quelque chose d'intense avec une personne. De l'amour, ouais, surement, mais... C'est là que je rage contre la bide langue française v.v
Une superbe amitié, quelque chose d'intense, plus que simplement apprécier la personne. Mais pas du tout un grand amour et vouloir en faire une relation sérieuse.
Je sais pas si je suis très claire :niak:
Ganonpow:
Ptitecocotte: Oui, c'est bien ça. Moi, j'ai bien cru que mon amoureuse que j'avais depuis le CM1 était la dernière, si tu vois ce que je veux dire. Mais voilà...
Cap: Tout n'est pas encore trés clair, en effet.
Leena: Ah tu le vois encore? Il n'est pas inscrit a PZ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile