Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Rhooo, Cap, qui a dit que c'était "pour le style" qu'il a eu plusieurs copines ? Je ne trouve pas cela choquant, c'est mignon si même je suppose aussi que ce sont plus des amourettes...
La seule chose que je vous conseil, '40, Ganonpow, faites attention dans vos relations avec autrui. Cela passe aussi par ce que vous racontez publiquement et qui pourrait se retourner contre vous.
Ganonpow:
Nan, enfin, ça dépend ce que tu entends par "relation sérieuse", Ptitecocotte
Et merci du conseil, GKN, j'en tiendrais comte
Suijirest:
Moi je me demande si je serais capable de réagir sans verser dans la vertu outragée ou le jugement, et en fait...
(Cliquez pour afficher/cacher)... pas du tout, alors autant me contenter de constater sans piper mot.
Hope:
Il me reste trois parts de gâteau au chocolat, quelqu'un en veut ?
Barbicotte:
Bah c'est une relation qui, comme son nom l'indique, est sérieuse. C'est à dire une relation comme celle de tes parents, une relation avec une personne avec qui tu te vois passer ta vie. Pas une personne à qui t'as fait un bisou une fois en maternelle v.v ou en CP.
Bref, le genre de relation que tu peux pas connaitre à 12 ans.
Du haut de mes 24 ans j'ai du avoir 6 copains dans ma vie. Seulement 2 ont été des relations sérieuses... Sérieux ne veut pas forcément dire "qui dure".
Et ben moi je serai curieuse de savoir ce que tu voudrait dire Wolf
Non merci, j'aime pas le chocolat :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile