Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Leena:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 26 août 2014, 11:31:47 ---Et puis je n'abuserai jamais de mes pouvoirs.
--- Fin de citation ---
Tu devrais parce que Capsimodo c'était rigolo :astro:
Et Cap je te comprends, c'est le genre d'histoires qui me fait hurler. Après j'ai jamais été douée avec l'administration ..
thelinkdu40:
C'est l'heure du gros pavé de du40 sur toute sa semaine à Taizé, comme quoi ils pensent à vous le du40:
dimanche 17 août : arrivé chez Valérie (la dame qui m'émmene au réunion, passé toute la soirée avec elle et ses deux filles, à regarder un documentaire sur Gregory Lemarchal, j'étais enroué et Patrick bruel au début de l'émission chantait "cassé la voix" LOL. Après ça j'ai étais me couché et ait fait de beau rêves.
Lundi 18 août:A 5h00 du mat direction Mont de Marsant, laissant en plan Elodie, celle que j'aime bien...Elle n'a pas pu venir (non c'est trop triste) journée dans la voiture avec Jean François prompt qui n'a pas arrêter de nous faire rire, arrivé vers 19h00 du soir, nous assistons et mangeons le repas, ensuite temps de prières avec des chants comme Laudate dominum, in manus tuas pater....Puis le soir vint on a étais à Oyak et bu un peu de coca avec mon ami Pierre Antoine, puis on est allé se couché, dans ma chambre il y'avais des russes très sympa.Je n'ai pas rêvé.
Mardi 19 août: le matin levé à 8h00 pour le temps de prière dans l'église orthodoxe(ça fait mal au fesses et ça engourdit les jambes quand il y'a pas de banc) ensuite création des groupes de 19-24 ans m'obligeant à me séparer de Pierre Antoine mais me faisant de nouveau amis, j'avais choisi étude biblique, 12h00 temps de prière, 13h00 repas(dégueu) l'après midi temps libre, du coup on a passé l'après midi à jouer au Ninja. Puis on a étais mangé et hop prière du soir et idem que l'autre soir.
Mercredi 20 Août :levé 7h30 pour écouter la messe en italien(yeah rien compris) puis rebelote la même chose qu'hier sauf que là je me suis fait chier l'après midi et ait composé des poèmes et dessins touchant.
Jeudi 21 août: idem.
Vendredi 22 août: idem sauf qu'après midi visite de l'abbaye de Cluny(ce qu'il en reste) c'étais intéressant.
Samedi 23 Août: idem que jeudi sauf que j'ai parlé jusqu'à 00h15 et ait entendu des choses méchantes sur Elodie ce qui m'a énervé, je suis allé à l'église en pyjama à manche courte pour allez chercher un pote qui dormait dans l'église avec sa petite amie, tout le monde à étais choqué en même temps débarqué en pyjama d'été dans une église O_O.
Dimanche 24 août: départ, coeur serré, pleurant avec le chant Beati voi poveri(heureux les pauvres...En français) pleurant et demandant à Dieu de trouver l'amour.
Rentre chez la mère de Elodie,
Lundi 25 août, je faisait mon départ quand Elodie m'a demandé de rester chez elle pour qu'elle me voit plus et pour faire plus de chose avec moi. Après midi joué au monopoly ainsi qu' à scene it Harry Potter. Le soir Elodie a regardé avec moi Harry Potter 1: me disant "tu veut que je soit en peu plus proche de toi, au mieux d'être au fond de mon lit.
Mardi 26 Août, j'ai fait pipi au lit (malheur), la lumière de la chambre d'ami grillé (deux facepalm pour moi) je me suis doucher puis j'ai parlé un peu avec Elodie et puis j'ai dû partir, elle m'a accompagné au moment où j'ai voulu lui demander, "veut tu sortir avec moi" mes grands parents sont arrivé alors j'ai donné mon carnet avec le beau discours d'amour dedans en disant de le lire jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien d'écrit dans le cahier. Et maintenant je suis là pour vous en parler. :^^:
Nilezor:
Tu as vaincu mes espérances. Je... ne sais même plus quoi dire.
thelinkdu40:
Ne dit rien, et mes pleurs ont étais entendu jusqu'au confins de l'univers afin de me donner l'amour, comme je l'avais demandé, un millions de fois, c'est marqué sur au moins 30 pages "donne moi l'amour, donne moi l'amour"....Bref tout ça pour dire que je ne pensais même pas plaire à Elodie qui avant ces deux jours ne me parlait pratiquement pas c'est un miracle c'est tout, un miracle. :R
Cap:
--- Citation de: Leena le mardi 26 août 2014, 18:55:59 ---
--- Citation de: Yorick26 le mardi 26 août 2014, 11:31:47 ---Et puis je n'abuserai jamais de mes pouvoirs.
--- Fin de citation ---
Tu devrais parce que Capsimodo c'était rigolo :astro:
--- Fin de citation ---
Nan :cry:
Je pense que j'ai pas encore fini avec l'administration. Le dossier pour le passeport n'est pas encore envoyé, j'ai de nouveau le crous à affronter avec la rentrée, et, nouveauté, la sécu étudiante o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile