Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11492/12762) > >>

Barbicotte:
J'ai signé le compromis de vente! J'ai signé le compromis de vente! J'ai signé le compromis de vente!!!! Dans 3 mois, à moi l'indépendance et mon bel appartement qui sera rien qu'à moi *-*
Vivement, vivement, vivement! *-*

Arrogant Mischief:
Je m'inscrirais bien au Loup Garou mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir être très actif à partir du moment où je vais reprendre le boulot. Néanmoins, l'idée est super bonne alors bravo aux créateurs !

Cap:
Osef d'être actif, si tu es présent régulièrement, ça suffit [/pub]

Bah, le jeu existait en version IRL, et GMS s'est occupé de toute l'adaptation pour la version forum :-*

Royug:
Sympa les nouveaux grades, mais je suis pas certain de comprendre ce que représente le mien. Est-ce que c'est l'un des quatre esprits des saisons d'OoS, celui de l'automne ? J'aime bien l'automne, mais si c'est bien ça, ça fait pas très glorieux à côté du masque de Majora.  :niak:

Myvieàmoi : je viens de terminer mon stage d'été. C'était un stage en milieu de recherche (j'étudie en biochimie) où j'ai fait tout plein de trucs cools comme des mutagenèses et du séquençage d'ADN, de l'expression et de la purification de protéines ainsi que des tests d'interaction entre des protéines. Un peu la même chose qu'à mon premier stage l'été dernier, mais au moins ce coup-ci mes expériences ont fonctionné et j'ai pu avoir des résultats intéressants. Des résultats qui représentent quelque chose qui n'avait jamais été démontré par quelqu'un d'autre avant, même. J'ai présenté tout ça à la journée scientifique des étudiants du centre de recherche où je travaillais et c'était cool de voir les autres étudiants, mêmes les étudiants gradués, à être intéressés par ce que j'avais fait. J'suis quand même déçu de n'avoir gagné aucun prix par contre. =/

Maintenant j'ai une semaine de vacs avant la reprise des cours à l'uni, mais il me reste encore un rapport de stage à faire, ça fait chier. J'en profite quand même pour partir quelque jours faire du camping avec ma copine.  :^^:

--- Citation de: Cap le samedi 23 août 2014, 08:50:45 ---Osef d'être actif, si tu es présent régulièrement, ça suffit [/pub]

--- Fin de citation ---

C'est pas un peu le principe d'être actif justement ?  :niak:

Cap:
Bon, bah, je viens de ramener Frynounet à la gare. Fin des vacances. On a passé une superbe semaine, entre les poutrages à MK DD (:cry: ), à SMBB (o/), la bière, et les visites des trucs du coin (merci tuture o/). Mec, reviens quand tu veux o/

Maintenant, on arrête de niaiser, et on se remet au boulot. Les communs approchent dangereusement, ainsi que la rentrée, et mes révisions n'ont pas encore commencé *pars se cacher sous sa couette*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile