Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Tes menaces ne me font pas peur !
Modération Ton image ne marche pas, espèce de N(ou)ile
Chez moi elle fonctionne :h:
Modération Tu pourrais penser aux autres.
Content ? :h:
Guiiil:
Tou é bien sour dé vouloire affronté Il parain, je vais tou faire une moudération que tu né pourra pas réfuser !
Duplucky:
Mariage demain. Comme d'hab, j'ai été chercher à l'arrache mon cadeau en dernière minute. Sauf que coup de théâtre, les futurs mariés passent à la maison pour préparer la voiture qui conduira l'un des deux demain. Techniquement, mon père, le conducteur, devait aller chez eux pour préparer la bagnole mais il s'avère que la route était barrée pour lui. Du coup, les futurs mariés débarqueront d'une minute à l'autre.
Et le coup de théâtre, c'est que je devais aller chercher le cadeau avant qu'ils arrivent. Une chance que j'ai pu compter sur un pote pour faire le taxi, surtout vu la drache qu'on s'est prit au passage, sinon je sais pas comment j'aurai fait pour infiltrer ma maison sans me faire griller avec ce cadeau pour le moins encombrant. :niak:
Cap:
Kwoul des nouveaux grades. J'aime bien le mien, j'arrête de flooder pour le garder :astro: Annonce à ne surtout pas prendre au sérieux :hap:
Suijirest:
Chaud ces modos qui font des balises mod avec des vilains oublis de mots dedans. :/ Comment on est censé respecter leur crédibilité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile