Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11488/12762) > >>

Duplucky:
Dommage pour Chuck Norris, à lui seul, il faisait tout Expendables 2. :(

Sinon, je suis revenu de mon entretien. L'épreuve écrite, c'était juste pour évaluer notre capacité à faire le résumé d'un article. Easy donc.

Pour l'entretien, je m'en suis pas trop mal sorti. Y a juste une question que j'ai pas su répondre, une grosse question, même, mais c'est la seule où j'ai buggué donc je pense que ça devrait être bon pour au moins être sur liste d'attente. Par contre, j'avoue qu'être dans les 5 meilleurs avec ce couac, j'ai un doute. :niak:

Chatmallow:
J'ai cette impression de pas être revenue ici/sur le chan depuis 4 ans.
C'est la fin de l'été et je vais enfin pouvoir me reposer dans quelques jours, entre le travail et les nombreuses sorties j'ai pas trop eu le temps pour moi mais wow il s'est passé beaucoup de choses pour moi et j'imagine pour vous aussi, il va falloir que je me rattrape dans les potins! Bref, une chose est sure,

I'M BACK

Cap:
Gros coup de raj ce soir. Entre l'explosage du doigt de pied contre un angle qui trainait avec sang partout (enjoy), et mon chargeur de pc qui a décidé de mourir (neuf de 3 mois, enjoy²), je suis servie.

Conclusion de la soirée: un petit doigt de pied mouru, et un pc qui va bientôt mouru (autonomie d'une heure bonjour). Donc, bah, je vais pas encore changer de chargeur, je change de pc. Mon actuel a bientôt 10 ans, mon téléphone est aussi puissant (nofake :astro:), j'ai eu mon salaire, ma décision est prise. v.v

Sinon, j'ai toujours Frynounet à la maison, et il est kwoul :-*

Zelink:
C'est moi ou les grades viennent de changer  O_O?

Leena:
Je suis une petite peste mojo :'( Va falloir que je flood à balle pour changer de grade :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile