Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
--- Citation de: Cap le jeudi 14 août 2014, 18:42:59 ---Premier plein d'essence de ma tuture aujourd'hui. ET OMG YA UNE SECURITE ENFANT SUR LE RESERVOIR. J'ai passé plus de 10 minutes avant d'arriver à l'ouvrir, et quasiment autant avant de le fermer.
Pis j'ai pleuré quand j'ai vu l'prix du gasoil :cry:
--- Fin de citation ---
Essence ou gazole ?
Si c'est gazole et que t'as pleuré, heureusement que c'est pas une essence sinon tu nous aurais fait une vilaine dépression :astro:
Suijirest:
Mon petit week-end à Lyon se prépare doucement.
J'ai notamment réservé ma chambre d'hôtel, deux personnes dans un 4 étoiles ; faisons les choses en grand, c'est une sortie d'amoureux que diable. Le prix ? 124€ les deux nuits. Je pourrais payer 50 boules de plus pour un trois étoiles moins bien noté.
Ajoutons-y le prix du billet, du métro, la bouffe et autres, le voyage au total ne reviendra pas 300€ et ça ne nous empêchera nullement de profiter à fond de la ville. Inutile de dire que je suis... relativement satisfait. :astro:
Je ne manquerai pas de venir chialer à mort si je tombe sur de méchants arnaqueurs, of course. v.v
Cap:
--- Citation de: Nilezor le jeudi 14 août 2014, 20:07:21 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 14 août 2014, 18:42:59 ---Premier plein d'essence de ma tuture aujourd'hui. ET OMG YA UNE SECURITE ENFANT SUR LE RESERVOIR. J'ai passé plus de 10 minutes avant d'arriver à l'ouvrir, et quasiment autant avant de le fermer.
--- Fin de citation ---
Essence ou gazole ?
Si c'est gazole et que t'as pleuré, heureusement que c'est pas une essence sinon tu nous aurais fait une vilaine dépression :astro:
--- Fin de citation ---
C'est gazole. Mais j'ai prix (noraj de mon lapsus :astro:) du plus mieux qui consomme moins au km, mais qui coute plus cher. Sur le coup, la carte bleue aime pas, mais au final, on l'utilise moins v.v
Shern:
--- Citation de: Cap le jeudi 14 août 2014, 21:15:42 ---
--- Citation de: Nilezor le jeudi 14 août 2014, 20:07:21 ---
--- Fin de citation ---
Essence ou gazole ?
--- Fin de citation ---
C'est gazole. Mais j'ai prix (noraj de mon lapsus :astro:) du plus mieux qui consomme moins au km, mais qui coute plus cher. Sur le coup, la carte bleue aime pas, mais au final, on l'utilise moins v.v
--- Fin de citation ---
Wtf ?
En quoi le type de carburant utilisé influence le débit utilisé par le moteur ? Ça me semble une belle arnaque.
Cap:
C'est les additifs dedans qui changent tout. Si j'ai bien tout compris, ça fait que pour la même quantité de carburant, t'obtiendra plus d'énergie à la sortie du moteur. Après, le comment du pourquoi, je sais pas :astro:
Pis bon, en bonne scientifique que je suis, je vais bien évidement tester pour savoir si c'est une arnaque ou pas. Et je vais également comparer le gazole station service et le gazole grande surface (ya souvent un écart de prix, mais il parait qu'il y a aussi un écart de qualitay). Des que j'aurais fini mes expérimentations, je vous dis tout :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile