Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11468/12762) > >>

Cap:

--- Citation de: Alyana le dimanche 10 août 2014, 22:19:45 ---Je pars bientôt à Venise pour quelques jours donc si quelqu'un a des adresses/endroits/choses/lieux/etc a me donner pour rendre mon voyage encore plus cool n’hésitez pas :>
Et pour ne pas flooder je rajouterais que je suis grave bronzée et que je mange actuellement des prunes de mon jardin :-*

--- Fin de citation ---

Passe par chez moi omg :keur:

Murihoro:

--- Citation de: Alice Lee le dimanche 10 août 2014, 23:02:53 ---Tu sais Muri', ce n'est pas la peine de te cacher derrière les nouveaux pour dire que tu n'as pas vu le topic, hein !  :-*
--- Fin de citation ---

Ah non non, moi j'ai très bien vu le topic. :)

Suijirest:

--- Citation de: Clockie le dimanche 10 août 2014, 22:57:07 ---Mais j'ai été à Rome, ils ont des glaces au Nutella :bave:
--- Fin de citation ---

Normal, à Rome, on a du goût ! v.v

Trictus McNatret:

--- Citation de: Wolf le lundi 11 août 2014, 08:42:59 ---
--- Citation de: Clockie le dimanche 10 août 2014, 22:57:07 ---Mais j'ai été à Rome, ils ont des glaces au Nutella :bave:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mais y en a partout, des glaces au Nutella... C'comme les glaces au Bueno, Speculos et compagnie, tous les glaciers le font, maintenant. Et ça marche plutôt bien.

D_Y:

--- Citation de: Wolf le lundi 11 août 2014, 08:42:59 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En fait je prefere vraiment chercher la reaction d'autrui pour provoquer un rire collectif que de lire les même blagues moisies tous les jours :coffee:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile