Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Le comté, c'est franc-comtois. Donc français. Par contre, j'ai ma dose d'italien à la maison pour pas forcément verse dans ce genre de considérations. Et puis quoi ? On peut pas faire de bœuf charolais à la bière sous prétexte que les Bourguignons font du vin ? On peut pas mettre un peu de curry dans un plat qui n'est pas indien ?
Tsss, tout le plaisir de la cuisine, c'est de mixer les saveurs, de s'ouvrir, s'essayer des trucs. Faut pas rester engoncé comme ça dans un carcan... v.v
Puis bon, perso, j'aime pas trop le parmesan, l'emmenthal, j'en ai mangé une fois ou deux du bon, mais c'est pas facile à trouver, alors que j'adore le comté. A partir de là, autant mettre du comté. Mais j'admets parfois pencher pour le gruyère (qui lui, est suisse). Ou le beaufort (savoyard ?), l'abondance (savoyard aussi), l'appenzell (suisse ? savoyard ? je sais pas, alpin en tout cas)... Oui, j'aime bien les pâtes pressées du massif alpin (étendu au Jura), je le concède.
Edit : ah Kitty a répondu entre temps^^
Suijirest:
N'en faisons pas tout un fromage non plus, on va passer pour des nouilles. :^^':
C'était la blague ultra-prévisible du jour, merci. v.v
Leena:
--- Citation de: Wolf le mercredi 06 août 2014, 12:06:16 ---N'en faisons pas tout un fromage non plus, on va passer pour des nouilles. :^^':
--- Fin de citation ---
C'est autorisé ce genre de blague ? Mais que fait la modération ? :niak:
En vrai j'ai honte mais j'ai ri ..
Suijirest:
--- Citation de: Leena le mercredi 06 août 2014, 12:30:21 ---
--- Citation de: Wolf le mercredi 06 août 2014, 12:06:16 ---N'en faisons pas tout un fromage non plus, on va passer pour des nouilles. :^^':
--- Fin de citation ---
C'est autorisé ce genre de blague ? Mais que fait la modération ? :niak:
En vrai j'ai honte mais j'ai ri ..
--- Fin de citation ---
Elle harcèle les admins depuis des années pour introduire une clause à la charte prohibant l'humour pourri afin d'exercer sa tyrannie sur ma personne mais sans succès car il se trouve que les admins ont suffisamment d'intelligence pour percevoir que de tels calembours sont, certes, peu divertissants, mais toujours moins répréhensibles que de chercher la réaction d'autrui pour causer un rire collectif.
edit : en fait, on peut dire que les admins sont de bonnes pâtes. ;D
Leena:
--- Citation de: Wolf le mercredi 06 août 2014, 12:32:39 ---Elle harcèle les admins depuis des années pour introduire une clause à la charte prohibant l'humour pourri afin d'exercer sa tyrannie sur ma personne mais sans succès car il se trouve que les admins ont suffisamment d'intelligence pour percevoir que de tels calembours sont, certes, peu divertissants, mais toujours moins répréhensibles que de chercher la réaction d'autrui pour causer un rire collectif.
--- Fin de citation ---
Mais c'est horrible ! T'es une sorte de résistant sur ce forum en fait v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile