Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11441/12763) > >>

Krystal:
ON N'INSULTE PAS RAINBOW DASH OMG ! J'ai pas du tout maté les premiers épisodes de MLP, non non.

Sinon Shinra, mélomane, tu joues des instruments IRL ? Et ton pseudo vient de FF VII ?

Nilezor:
Entrer dans ce groupe permet d'apprécier, entre autre, mes talents de poète, qui remontent le niveau des discussions entamées lors de mes heures d'indisponibilité.

Shinra:

--- Citation de: Krystal le jeudi 31 juillet 2014, 23:38:06 ---ON N'INSULTE PAS RAINBOW DASH OMG ! J'ai pas du tout maté les premiers épisodes de MLP, non non.

Sinon Shinra, mélomane, tu joues des instruments IRL ? Et ton pseudo vient de FF VII ?

--- Fin de citation ---

Du tout, mais j'aime beaucoup écouter de l'OST, à vrai dire j'en écoute tout le temps ! Je projette d'acheter un synthé et d'apprendre à en jouer toutefois.
Et oui, mon pseudo vient bien de FFVII, je vois qu'il y a des gens sur le forum qui connaissent, ça fait plaisir !
D'ailleurs, quel choque quand j'ai vu qu'aucun topic dédié à Final Fantasy n'a été crée dans la section jeux vidéo ! C'est presque un outrage pour une telle saga *-*

Vincerp:

--- Citation de: Shinra le vendredi 01 août 2014, 00:20:51 ---D'ailleurs, quel choque quand j'ai vu qu'aucun topic dédié à Final Fantasy n'a été crée dans la section jeux vidéo ! C'est presque un outrage pour une telle saga *-*

--- Fin de citation ---
Nan, t'inquiète pas, ça c'est juste une politique (un peu stupide, si vous voulez mon avis que vous n'avez pas demandé) de modération venant de certains qui consiste à archiver les topics inactifs sur le moment pour inciter les nouveaux à les recréer et ainsi les aider à participer.

Shinra:
Dois-je comprendre que je dois m'occuper d'en créer un nouveau ? x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile