Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Shinra le jeudi 31 juillet 2014, 02:21:44 ---Il y a des couche-tard sur ce forum ? Des parties de Loup Garou nocturne ça peut être sympa ! :D
--- Fin de citation ---
Sur skype mon cher ami, sur skype :-*
Rodrigo:
--- Citation de: Wolf le jeudi 31 juillet 2014, 10:32:59 ---C'est pas mon cas mais fais gaffe, Anvers est pas un bon endroit, en plus c'est un nid de rebelles ; Anvers est contre tous. :niak:
Pour les amoindris de la pensarde qui rôdent dans le coin, je ressens le besoin d'expliciter que ceci est une blague et que je n'ai rien contre Anvers. v.v
--- Fin de citation ---
Ta blague marche pas, ça se prononce Anversse ! Tout comme Bruxelles se prononce Brusselles. Et en vrai, la ville s'appelle Antwerpen, mais en Belgique on traduit beaucoup les noms de ville, fierté linguistique déplacée à mon goût. ;D
Doutchboune:
Ouais, parce que quand t'es en Flandres et que tu veux prendre un train pour Lille, t'es dans la mouise si t'as pas cherché le nom flamand avant v.v
Mais tu peux toujours dire que t'es loin : "Anvers ? Pas à côté !"
Suijirest:
De deux choses l'une : soit je reconnais mon erreur humblement comme un grand sans me cacher derrière l'excuse du "je savais pas", soit je dis merci pour le nom flamand, j'ai pas lu le reste.
... Je vais opter pour la première solution. :^^':
GKN:
Le bon Roi Dagobert qui mettait sa culotte à l'Anvers...
...
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile