Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11431/12763) > >>

thelinkdu40:
Après des mois et des mois de recherche l'intrépide aventurier que je suis à enfin trouver les jus de fruit "innocent" et mon dieu que c'est bon, ces jus d'orange sont les meilleurs, c'est rare que je dise ça. Et sinon je me fais doubler dans mario kart 8  par mon petit frère, cette honte  :R et j'en bave à Super mario bros U avec mon petit frère.  X.

Synopz:
Il semblerait que ça vaille le coup de prendre l'avion en ce moment  v.v

Mon vol pour mi-Août commence à me faire peur... :niak:

thelinkdu40:
Aujourd'hui ne manquez pas l'épisode Mr Du40 et les engins électronique.

Cette aprèm j'ai étais jusqu'à super U à pied (oui je suis un fou parce qu'il fait très chaud) pour m'acheter un DVD puis il me restait un euros quand je suis sorti je tombe sur un distributeur et je veut boire une boisson alors je mets la pièce, je tape sur le clavier 22 mais ça marque 2*2 temp... je recommence, rien à faire alors croyant que j'étais bête je demande au gens qui eux non plus n'y arrive pas, super la machine qui me trolle...Comment ça peut être pire?

PS: c'étais pas un clavier habituelle pour la machine c'étais les chiffres en verticales au mieux d'être un clavier carré.

Cap:
J'ai donné mon sang c'matin, pour la première fois, et j'en suis fière alors voilà, je suis fière :astro:

Shinra:
Donner son sang, c'est vraiment une action importante, je le fais depuis ma majorité, j'ai pas la "phobie de l'aiguille" comme beaucoup. C'est fatiguant mais ça en vaut la peine. Perso je suis de groupe O négatif, du coût tout le monde peut recevoir mon sang :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile