Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
Pour mon bac, ma mère m'a offert un disque dur externe et ma grand-mère un petit chèque comportant trois chiffres, qui commençait par un trois. Ma soeur a eu pareil cette année étant donné qu'elle l'a obtenu, mais elle a reçu une PS3 à la place. Tranquille.
Par contre, pour mon BTS, rien. En même temps, je ne m'attendais pas à grand-chose, si ce n'était rien, je n'ai pas été déçue.
Shern:
--- Citation de: Murihoro le dimanche 13 juillet 2014, 20:47:31 ---Moi j'ai eu un T-shirt avec un drapeau britannique dessus, noraj de mon statut de nanti. Et c'était...Y a 3 ans. Ca va encore, c'était y a pas si longtemps.
--- Fin de citation ---
"I got my bac and all I got was this lousy t-shirt"
Je me devais de faire la blague v.v
Sinon, pour éviter de flooder : un semestre d'été (du 1er mai au 31 juillet), ça craint, surtout dans les dernières semaines, et que je manque la fête d'anniv d'une amie parce que c'est en pleine semaine d'examens. Vivement le 1er août.
Bluelink:
--- Citation de: Krystal le dimanche 13 juillet 2014, 21:36:55 ---ma grand-mère un petit chèque comportant trois chiffres, qui commençait par un trois.
--- Fin de citation ---
Même si c'est 3,99€, ça fait quand même un peu rapiat, je trouve :|
Cap:
--- Citation de: Bluelink le dimanche 13 juillet 2014, 21:48:11 ---
--- Citation de: Krystal le dimanche 13 juillet 2014, 21:36:55 ---ma grand-mère un petit chèque comportant trois chiffres, qui commençait par un trois.
--- Fin de citation ---
Même si c'est 3,99€, ça fait quand même un peu rapiat, je trouve :|
--- Fin de citation ---
Je pensais plus à un 3,00€, mais j'ai été grillay finalement :niak:
Sinon, mon ordi fait un bruit abominable en continu. J'ai peur qu'il ne tienne plus très longtemps. Va falloir que je commence à regarder pour changer :fu:
Prince du Crépuscule:
Pour ma part, j'ai été frappé de la malédiction des bons élèves : t'as des bonnes notes, tes parents s'y habituent et ils finissent par en avoir rien à carrer, ou alors c'est pour te reprocher d'avoir eu "que" 15. M'okay. :coffee:
Du coup pour le bac j'ai eu droit d'ouvrir un compte en banque, histoire de gratter 160 € gratos, mais ça s'est arrêté là. Comme vous vous en doutez, j'en garde un souvenir ému.
Bref, j'ai très mal géré sur ce coup-là. Si je me réincarne, je m'arrangerai pour avoir des moyennes dégueulasses et finir - contre toute attente - en feu d'artifice pour le bac, comme ça on m'achètera peut-être une île déserte, qui sait ? :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile