Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yuan:
--- Citation de: Kitty le vendredi 11 juillet 2014, 16:53:53 ---J'ai un problème avec ma carte bancaire. J'ai de l'argent sur mon compte mais tous mes paiements sont refusés, que ce soit dans les magasins ou sur Internet (ce n'est donc pas un problème de puce). Par contre, j'arrive à retirer de l'argent au distributeur.
J'essaye de contacter ma banque mais là c'est un peu mort jusqu'à lundi matin. Donc voilà, j'aimerais savoir si certains ont déjà eu le même problème....
--- Fin de citation ---
Oui, c'est arrivé à certains de mes amis (qui n'ont pas la même banque que moi) et moi-même. Et contrairement à toi, ça m'est aussi arrivé en ligne. Perso je suis chez BNP (mais je pense changer de banque parce que je les trouve vraiment pas géniaux), et ça fait plusieurs jours que j'ai des paiements qui passent et d'autres qui sont refusés, de la façon la plus aléatoire qui soit. Par exemple parfois j'arrive à payer mes tickets de métro/RER, d'autres fois non, une fois ma carte passe à la Fnac, l'autre fois non... J'ai pas encore essayé de retirer du liquide, mais ça va s'imposer, parce que ça devient handicapant.
On dirait vraiment qu'il y a un problème général parce que je ne suis pas seul dans ce cas, et si ça t'est aussi arrivé, c'est bien la preuve que quelque chose cloche...
Sinon, petit coup de raj contre le livreur d'un des colis que j'attends (je sais pas qui c'est, mais je soupçonne Colis Privé). Hier j'étais de sortie, ils m'appellent sur mon portable (depuis un numéro non-officiel totalement random, d'ailleurs) pour me dire qu'ils sont devant chez moi avec mon colis, incapables d'ouvrir ma boîte aux lettres parce qu'ils n'en ont pas la clef, et dans l'impossibilité de déposer mon colis à un point relais ou à la poste. Hum. Du coup ils me disent qu'ils vont repasser le lendemain.
Et effectivement, on a sonné à ma porte aujourd'hui, sauf que le temps que j'attrape mes clefs, enfile des sandales, et descende leur ouvrir... Ils se sont volatilisés. J'ai même pas dû prendre 2 minutes hein, et j'avais répondu à la sonnerie en leur ouvrant la porte du bâtiment pour qu'ils puissent entrer dans l'enceinte et m'attendre. Sauf que non, ils ont juste disparu. Avec mon colis, sans avis de passage, sans rien. Du coup j'ai aucune idée de quand je recevrai mon nouveau clavier d'ordi. :severe:
Cap:
Coucou bande de gens,
Je passe juste faire de la pub pour le Concours d’Écriture parce que la moitié d'entre vous ne stalke pas le coin littéraire :astro:
Si vous voulez participer c'est par ici. Mais attention, les inscriptions prennent fin dimanche soir:-*
Vwalà o/ Oui j'ai mis deux fois le lien pour espérer que vous cliquiez sur au moins un :fu:
Leena:
Je suis en retard et pourtant je traine sur PZ .. Je suis vraiment pas sérieuse v.v
Désolée Cap je suis pas douée pour l'écriture mais j'espère que vous aurez du monde ! Un cookie pour chaque inscrit \o/
Kaiwatt:
Pour cette histoire de carte à mon avis c'est parce que t'as un plafond de paiement sur ta carte. Moi aussi ça fait ça quand je le dépasse.
Fonzie:
Merci Dup, merci Leena =)
Ce qui a de cool quand on a le bac c'est qu'on a droit à tous pleins de cadeaux sympas , à commencer par un voyage à NYC pendant 2 semaines 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile