Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Je rage sur cette foutue coupe, dans Mario Kart 8 ! Toujours à me fait défoncer au dernier moment dans la dernière course :fuuu:
Ah et aussi parce que je suis un nocturne et qu'en revenant après avoir lavé ma jôlie voiture, une chauve-souris a balancé la sauce dessus...
Cap:
Omg cette attente insoutenable j'en peux plus need savoir omg :fuu:
*retourne sous sa couette*
Edit :
Oh Mon Guiiil, JE RAJ !
La poste est pas foutue de faire son boulot, je ne sais toujours pas le résultat de mon permis. Je dois retourner à l'auto école demain. En attendant, je stresse toujours :fuu:
Edit: Et oups, double post :-*
Guiiil : Bah non ! v.v
Azy Sieur Guiiil. Je me sens trahie, là :cry:
Suijirest:
Je suis scandalisé. :-|
Je cherchais des logos de SMT pour faire du flocage et je suis tombé sur un truc, je me serais pas douté que ça existait. Un manga sur Shin Megami Tensei IV. :severe:
Par contre, ce dont je me suis très bien douté, c'est qu'il est nul à chier. :/
edit : euh... OK. Un manga Devil Summoner, pendant qu'on y est. :cfsd: Et le pire, c'est que celui-là, il est loin d'être mauvais. Si on oublie qu'il fracasse dès les dix premières pages les règles les plus essentielles des Kuzunoha, il vaut le détour. v.v Et Devil Survivor, on n'est plus à ça près. Mine de rien, y en a pas eu qu'un, des mangas SMT. Surtout que ce ne sont apparemment pas des doujinshis. Ils sont tous 100% officiels et reconnus par Atlus.
PS : non je ne donnerai pas le lien en public, mais s'il y a des intéressés, c'est par MP que ça se passe. :-*
Winder:
Punaise... je pars aujourd'hui en Angleterre, ma valise est prête, ok, c'est bon.
Bon ben tout va bien quoi (:
Vous faites quoi pendant les vacances ?
Suijirest:
--- Citation de: Winder le vendredi 04 juillet 2014, 11:04:54 ---Vous faites quoi pendant les vacances ?
--- Fin de citation ---
Je finalise mon projet de conquête du monde par le camembert frit sur les ordres du Panini Cosmique qui m'a dicté ses instructions par l'entremise de la Sainte Crêpe au cannabis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile