Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11410/12763) > >>

Guiiil:
De toute manière, les vêtements... Tu payes 5€ pour un truc qui tient 3 ans, et 40 pour un qui fait pas 3 mois...

Du coup, je me mets aux pagnes ! :astro:

Doutchboune:
Perso quand je vais en ville dans un magasin, c'est que j'ai un objectif précis, et il est rare voire exceptionnel que je repartie avec autre chose. Parfois avec rien, si l'objectif était "chaussures" ou "pantalon" tellement j'arrive jamais à acheter ces choses là... Mais bon, va bientôt falloir que je m'y recolle, après presque 6 ans de bons et loyaux services, j'ai l'impression que mes Kickers prennent l'eau... Je testerai encore un peu l'hiver prochain, mais j'ai peur. Qu'est-ce que je déteste aller faire du shopping...

Bluelink:

--- Citation de: Leena le dimanche 29 juin 2014, 19:02:56 ---Je suis le genre à errer dans les rayons en espérant trouver la perle rare, mais ça marche pas trop ..

--- Fin de citation ---

L'autre jour j'ai fait un tour dans un bon nombre de magasins, sans jamais vraiment trouver de truc qui me convienne (ou alors pas à ma taille, 'fin c'est les soldes, quoi). J'ai vraiment pas voulu lâché le morceau, et j'ai fait quelques allers-retours dans Paris en espérant trouver quelque chose de sympa. Finalement, vers 19h, je me suis dit que j'allais rentrer parce que je commençais à en avoir marre. J'ai juste donné sa chance à un short, qui s'avérait être deux tailles trop petit, mais... en rentrant dans la cabine d'essayage, IL était là.

LE t-shirt.

J'ai tout de suite su que nous étions fait l'un pour l'autre. Quelqu'un avait dû le laisser là après l'avoir essayé, et il était exactement à ma taille. En sortant de la cabine, j'ai quand même jeté un oeil dans les rayons : c'était le dernier qu'il y avait. Bref, je pense que ce jour-là, j'ai été touché par la grâce ;mais

(accessoirement ça doit être l'un des premiers trucs que j'achète en soldes, d'habitude quand je fais les soldes je repars toujours avec les trucs non soldés de la nouvelle collection v_v)

Krystal:
Contente que le destin vous ai réuni, Blue ! Perso, mon jean était à 10€ de moins que le prix original (25 au lieu de 35) et sur les quatre hauts, juste les deux chemises à carreaux était soldés. Mais j'ai vraiment flashé dessus, longtemps que j'avais pas fait un craquage aussi conséquent en fringues.

Leena:
C'est beau Blue *o*

Aujourd'hui je devais visiter un appart à 18h30 avec une amie pour une coloc. Vers 45 on appelle le portable du monsieur, pas de réponse. On appelle alors le fixe et on tombe sur la Maman qui dit qu'il va pas tarder. Puis vers 19h, ne voyant personne arriver, on la rappelle. Elle appelle son fils puis nous rappelle pour nous dire qu'il a été retenu par son boulot :severe: Bon ce sont des choses qui arrivent je peux comprendre, mais bon ça coûte rien d'envoyer un sms pour prévenir X. En plus ils ont des visites demain alors qu'on était les premières à passer, et évidemment je pense pas pouvoir passer demain ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile