Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11405/12763) > >>

Linkymike:

--- Citation de: Wolf le vendredi 27 juin 2014, 13:14:11 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 27 juin 2014, 11:35:32 ---Skyward Sword à 19 euros sur Vente-Privée! Pour ceux que ça peut intéresser...

--- Fin de citation ---

T'aurais la même avec The Last Story ? :astro:

--- Fin de citation ---

T'aurais pas la même chose avec la Wii U + 3DS ?  :astro:

--- Citation de: Kitty le vendredi 27 juin 2014, 13:16:30 ---Youpi, je travaille chez Daunat deux mois cet été. Quand vous mangerez leurs sandwiches triangles pourris sur les aires d'autoroute, vous penserez à moi^^

--- Fin de citation ---

Je compte sur toi pour mettre une de tes peluches dans un de mes sandwichs  ¬¬

Suijirest:
Je m'excuse auprès des pézédiens parisiens pour le temps d'aujourd'hui. Oui, s'il fait gris et froid, c'est parce que je n'ai pas pris de pull avec moi ce matin. Si j'en avais pris un il y aurait un radieux soleil accompagné d'une température caniculaire. C'est pas de la paranoïa, c'est un constat basé sur dix ou douze itérations. Chaque fois que je ne prends pas de pull, il fait moche.

Promis juré, pour la JapEx, je me balade en doudoune et après-ski. :ange:

Leena:
Wolf, je crois que c'est pas que sur Paris, ton pouvoir est bien plus grand que ça ..

Duplucky:

--- Citation de: Wolf le samedi 28 juin 2014, 08:28:47 ---Je m'excuse auprès des pézédiens parisiens pour le temps d'aujourd'hui. Oui, s'il fait gris et froid, c'est parce que je n'ai pas pris de pull avec moi ce matin. Si j'en avais pris un il y aurait un radieux soleil accompagné d'une température caniculaire. C'est pas de la paranoïa, c'est un constat basé sur dix ou douze itérations. Chaque fois que je ne prends pas de pull, il fait moche.

Promis juré, pour la JapEx, je me balade en doudoune et après-ski. :ange:

--- Fin de citation ---

Disons que les jours ou on se retrouvera en train de crever comme des boeufs en intérieur, tu seras autorisé à te balader en T-shirt. :ange:

Sinon, à Oxfam, j'avoue avoir bien rigoler avec le téléphone. Conversation normale au téléphone :

(Cliquez pour afficher/cacher)-Magasin Oxfam bonjour.
-...
-Allo? Magasin Oxfam, bonjour?
-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS C'EST PAS POSSIBLE, VOUS FAITES TOUS CHIER!
*écarte l'oreille du téléphone*
*l'interlocuteur raccroche au nez*

Soit.

Deux minutes plus tard, ça resonne.
-Magasin Oxfam, bonjour.
-MAIS MERDE PUTAIN.
*raccroche au nez*
M'okay... ;D

Winder:
Ahah, je plains les gens qui t'appellent x)

Mon père, une fois, téléphonait à Groupama :

- Bonjour, vous pouvez me passer Cerise s'il vous plait ? Ben oui, Cerise. BAH DANS LA PUB !!
XDDD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile