Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11403/12763) > >>

Linkymike:

--- Citation de: Wolf le jeudi 26 juin 2014, 13:41:06 ---
--- Citation de: Michael le jeudi 26 juin 2014, 13:21:03 ---
--- Citation de: Wolf ---c'est vrai que les personnes en qui j'ai le plus confiance sont celles que j'ai connues via Internet.
--- Fin de citation ---

Ha... Du coup tu ne verras pas d'inconvénient à me passer ton numéro de carte bleue ? :cfsd:
(avec la date d'expiration et le cryptogramme au dos, évidemment).

--- Fin de citation ---

Faudrait qu'on se connaisse un peu plus pour ça très cher. Un identifiant Skype à partager ? :ange:

--- Fin de citation ---

Mon identifiant skype c'est le même identifiant que mon ancienne adresse msn il me semble, je pense que tu dois l'avoir :cfsd:
Dans le cas contraire, passe moi la tienne, j'ai besoin de fric en ce moment :-*

Kaiwatt:
Punaise c'est si dur que ça d'expliquer à quelqu'un que la foi et la religion ne sont pas tout à fait sur le même plan ? Sérieux je débats avec quelqu'un qui refuse de lâcher le morceau sur sa conception erronée.

Suijirest:

--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 27 juin 2014, 03:30:14 ---Punaise c'est si dur que ça d'expliquer à quelqu'un que la foi et la religion ne sont pas tout à fait sur le même plan ? Sérieux je débats avec quelqu'un qui refuse de lâcher le morceau sur sa conception erronée.

--- Fin de citation ---

La foi, c'est notre capacité à croire en des choses dont nous savons qu'elles ne sont pas vraies.
La religion, c'est notre capacité à nous conformer aux règles de vie dictées par un autre dont nous ne saurions contester la légitimité.

Y a comme un gouffre. ;D

Barbicotte:
Skyward Sword à 19 euros sur Vente-Privée! Pour ceux que ça peut intéresser...

Suijirest:
T'aurais la même avec The Last Story ? :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile