Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11080896 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56985 le: jeudi 26 juin 2014, 11:15:19 »
De toute façon je l'ai supprimé de mes amis, déjà qu'au téléphone il avait dis par derrière à ma mère que je le faisait "insérer insulte" .

Et merci beaucoup Winder, tu sais que certains membres du forum je les considère vraiment comme des amis, faut dire que c'est pratiquement les seuls....Ils ont toujours étaient là pour moi quand j'en ait eu besoin, je sais que je me plaignais souvent autrefois et qu'ils étais toujours là pour me raisonner, quand ma petite amie m'a cassé ils ont aussi étaient là, donc vraiment j'admire le forum pour son aide et sa gentillesse. Et je me rends compte que je les ait jamais remercier.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56986 le: jeudi 26 juin 2014, 11:26:05 »
Oh, d'accord :(

Ce que tu dis est vraiment touchant... & je voulais aussi te dire que je comprends tout à fait : la plupart de mes "vrais" amis se trouvent sur Internet. Dans la vraie vie, mes """"""amies"""""" se prennent pour les reines, elles me trouvent trop timides, qu'elles rigolent pas avec moi. Alors je me sens terriblement seule. C'est sur Internet que je me sens bien & que je trouve des vrais amis !
Désolée de raconter ma vie, alors que c'est de toi qu'on parlait >.<
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Internet qu'on trouve des vrais amis !

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56987 le: jeudi 26 juin 2014, 11:33:16 »
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Internet qu'on trouve des vrais amis !
Le truc c'est que sur internet tu peux vraiment trouver des gens qui ont les mêmes gouts,les mêmes centres d'intérêt que toi(en l'occurrence   la saga Zelda pour ce forum).
Donc je comprends ce que tu veux dire  :^^:.
Ce qui est bien avec les pézédiens c'est surtout le fait que ce soit un groupe communautaire très soudé(et non pas sectaire(voir poème du PZN numéro 118 XD : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5795.msg487298.html#msg487298 ))
« Modifié: jeudi 26 juin 2014, 11:38:40 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56988 le: jeudi 26 juin 2014, 11:34:55 »
Moi mes amis sont sur Mont de Marsan, Dax et je suis à Biscarrosse je ne les voit que très rarement et vu mon caractères timide à moi aussi je ne m'en fais pas beaucoup, je comprends ce que tu ressens . Non aucun soucis c'est pas grave on va parler de moi en continu sur le topic ^^

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56989 le: jeudi 26 juin 2014, 11:35:06 »
Je suis le seul à avoir un père comme ça...  :(

C'est pas la même ampleur, j'en suis conscient, mais ma mère a monté un gros mytho sur des faits totalement hors-contexte pour essayer de me foutre en HP pour schizophrénie assorti d'une peine de prison de quinze ans, juste histoire de se venger de pas avoir eu un divorce suffisamment à son profit.

Question histoire de famille, ça se place là. :mouais: Sachant qu'en plus l'intéressée se permet d'agir aujourd'hui comme si rien ne s'était passé. Ceux qui me connaissent se doutent un peu de mon sentiment par rapport à tout ça. :coffee:

Et sinon, même si mes vrais meilleurs amis, je les ai rencontrés IRL, c'est vrai que les personnes en qui j'ai le plus confiance sont celles que j'ai connues via Internet. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56990 le: jeudi 26 juin 2014, 11:40:05 »
Je ne me plaindrais plus jamais de mon père maintenant, je savais pas qu'une mère comme ça pouvais exister...


Mes meilleurs amis sont ceux du forum et des JMJ(Journée Mondiale de la Jeunesse) parce qu'on a beaucoup de goût en commun et je sais pas si je l'ai dit mais Marianne est avec quelqu'un donc tant pis, osef passons à une autre fille, je crois qu'il y'en a une qui essaie de me draguer, en tout cas le crumble de la mère de Marianne est exquis.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56991 le: jeudi 26 juin 2014, 11:51:42 »
Je ne me plaindrais jamais de ma vie de famille alors...

> Thelinkdu40 : oh, ton ancienne petite amie est déjà avec quelqu'un ?!

Que la Triforce soit en toi !

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56992 le: jeudi 26 juin 2014, 12:06:06 »
Marianne n'est pas ma petite amie, ma petite amie étais anglaise et elle s'appelait Leonora mais à peine j'ai obtenu un passeport pour allez là voir et la suivre en Amérique, qu'elle m'a cassé, pour un certains Chris, et la seule excuse à étais de me dire pour me casser que j'étais "méchant", "malade mental", " manipulateur".  Mais je ne me plains plus maintenant et je me dis "Du40 tu trouvera mieux et tu trouvera celle qui mérite vraiment mon amour"

Et dès qu'elle m'a cassé la relation avec mes grand parent est redevenu stable et mieux qu'avant.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56993 le: jeudi 26 juin 2014, 12:18:15 »
Changement de sujet brusque et brutal mais... OMG PERMIS MARDI A 9h30


Espérons que la grève ne se prolonge pas :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56994 le: jeudi 26 juin 2014, 12:43:55 »
> Thelinkdu40 : oh d'accord, désolée d'avoir confondu !
Elle ne sait pas ce qu'elle perd cette Leonora...

> Cap : ah super :DD

Que la Triforce soit en toi !

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56995 le: jeudi 26 juin 2014, 12:51:26 »
Winder: t'excuse pas t'avais pas suivi l'affaire donc tu pouvais pas vraiment savoir  :) et c'est gentil, oui elle ne sais pas ce qu'elle perd...Enfin bon.

Cap: Bravo Cap, n'oublie pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

EDIT: en achetant le collector "les trésors de Donald 2" ils ont dit pourquoi la vareuse étais noir au mieux de bleu, c'est juste parce que le bleu ne s'imprimait pas bien à l'époque.  8)
« Modifié: jeudi 26 juin 2014, 12:56:41 par thelinkdu40 »

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56996 le: jeudi 26 juin 2014, 12:56:06 »
D'accord, ça va alors (:

Punaise, des anciennes amies n'arrêtent pas de me narguer qu'elles ont fait du camping ensemble & qu'elles se sont baignées "toute la soirée lolilol" T-T

PS : excusez-moi, c'est quoi les rubis qu'on a dans notre message ?

Que la Triforce soit en toi !

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56997 le: jeudi 26 juin 2014, 12:59:42 »
Les écoute pas, laisse les parler et qui sait peut être qu'un jour tu en fera du camping pour ma part je déteste, surtout le camping au JMJ de Lourdes, entre la douche glacé en plein mois de printemps quand il pleuvait, la quiche frigorifié et tout le tin touin, je n'aime pas vraiment et au diable le "ça nous mets en harmonie avec la nature" :R sinon j'en refais cette été à Taizé vu qu'on va sans doute pas dormir dans le monastère.  :R

Par contre se baigner il y'a rien de mieux, mais les écoutes pas, ça sert à rien.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56998 le: jeudi 26 juin 2014, 13:03:51 »
Merci :DD
Ahah XDD

Et puis venant d'elles & comme elles le disent, on dirait que le camping est absolument inédit, que personne n'a jamais fait de camping & qu'elles ont inventé l'idée quoi ! Perso, j'ai déjà fait du camping, j'ai adoré mais j'ai pas dis sur tous les toits "OUHOOOU J'AI FAIT DU CAMPIIIIIIIIIIING LES AMIIIIIES"...
& puis elles m'envoient des photos aussi, & sur ces photos il y a des légendes : "gonflage des matelas" ou encore "montage de la tente"... elles font pitié, je les plains, sérieusement.

Merci en tout cas :3

Que la Triforce soit en toi !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56999 le: jeudi 26 juin 2014, 13:11:22 »
PS : excusez-moi, c'est quoi les rubis qu'on a dans notre message ?

C'est pour approuver un message d'un autre membre sans flooder d'un "+1 machin" :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo