Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982646 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56970 le: mercredi 25 juin 2014, 12:03:08 »
Dingue le nombre de professions touchées par des grèves en ce moment. C'est la phase pré-vacances d'été ou bien ? :astro:

En tout cas, je compatis avec celles et ceux qui doivent passer le code/permis, c'est d'une chianteur sans nom. Et d'un prix sans nom aussi, accessoirement. Je suis bien content d'en être débarrassé perso, je vais justement recevoir mon permis définitif en août. Enfin, pour ce que ça me sert...

Il s'est passé quoi avec ton permis, Wolf ? T'as perdu tes points ? Je me souviens très bien de tes déboires hivernaux. :niak:

Et Cap, même si tu peux passer et que tu réussis, tu penses vraiment avoir le papier avant lundi ? Je veux pas t'affoler mais il me semble que je l'ai reçu que deux semaines après perso, mais ça dépend peut-être des écoles/examinateurs/administrations.

Bon courage !


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56971 le: mercredi 25 juin 2014, 12:08:18 »
J'espère que tu auras une date pour ton permis assez vite.

J'ai appelé l'auto école. En principe, c'est mardi. Ils ont de la chance que ça tombe pas pendant mes horaires de boulot. Ça m'aurait agacé de devoir des le deuxième jour devoir poser une journée pour aller au permis :fu:


PdC>J'espère l'avoir le plus tôt possible. Je sais que ça aurait été court pour l'avoir d'ici lundi, mais pour avoir les papiers, faut déjà pouvoir le passer. Et pour l'instant, c'est pas pour tout de suite :astro:
Sinon, bah, comme d'habitude, j'vais demander à ma maman de faire le taxi. Elle va pas aimer, mais c'est la seule solution :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56972 le: mercredi 25 juin 2014, 13:10:53 »
Il s'est passé quoi avec ton permis, Wolf ? T'as perdu tes points ? Je me souviens très bien de tes déboires hivernaux. :niak:

Officiellement, il ne s'est rien passé : j'ai mon permis bien valide depuis sept ans, j'ai passé la probation, zéro souci. Juste que ça fait quelques deux ans que j'ai pas touché un volant, sachant que je déteste la conduite à la base, donc je balise un peu sur mon niveau.

J'hésite à prendre un deux-roues pour l'aspect financier. Mais on me répète que c'est pas gérable en hiver avec le climat de région parisienne. Et je me souviens en effet de ma rencontre avec un verglas en sortie de virage. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56973 le: mercredi 25 juin 2014, 13:47:20 »
PdC>J'espère l'avoir le plus tôt possible. Je sais que ça aurait été court pour l'avoir d'ici lundi, mais pour avoir les papiers, faut déjà pouvoir le passer. Et pour l'instant, c'est pas pour tout de suite :astro:

Je croise les doigts pour toi.

Officiellement, il ne s'est rien passé : j'ai mon permis bien valide depuis sept ans, j'ai passé la probation, zéro souci. Juste que ça fait quelques deux ans que j'ai pas touché un volant, sachant que je déteste la conduite à la base, donc je balise un peu sur mon niveau.

Je te comprends. Rien qu'à mon retour de Hambourg, après 6 mois sans voiture, j'étais pas très rassuré. Heureusement, ça se perd pas si vite.
Et moi non plus j'aime pas la conduite. Enfin c'est surtout les gens qui me font flipper en fait. Derrière un volant je deviens complètement sociophobe, si on peut parler de phobie pour une peur basée sur des éléments rationnels et sans cesse prouvés par la connerie des gens sur la route. :coffee:

En fait, j'aime que conduire la nuit quand y a personne. C'est le seul moment où je trouve ça agréable.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56974 le: mercredi 25 juin 2014, 13:47:54 »
J'ai fait une nuit blanche accidentelle aujourd'hui... Je suis resté toute la nuit devant mon ordi à lire des trucs puis à jouer sans me rendre compte du temps qui passait. En voyant la lueur rouge de l'aube, à cinq heures et quelque, j'ai cru qu'on était le soir et me suis demandé si j'avais déjà diné ou pas.  :niak:

Après ça, j'étais en forme toute la matinée mais ma fatigue commence à me rattraper. Faudra que je me couche tôt ce soir.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56975 le: mercredi 25 juin 2014, 13:57:59 »
Conduire ne me pose pas de soucis. Il y a juste quand je conduis dans une grande-moyenne ville (type Rennes ou Nantes (la rocade de Rennes :fear: )) que je ne connais pas où je stresse un peu, mais sinon je dois dire que je trouve ça même plutôt agréable. Surtout quand je passe devant un lycée à la sortie des cours et que je fais ronfler mon moteur, la vitre baissée et un album de Renaud à fond,  pour impressionner les nanas. /beauf
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56976 le: mercredi 25 juin 2014, 18:47:28 »
Yeah aujourd'hui c'était drapeau jaune, je me suis éclater comme un fou :3 sinon j'ai aussi croiser la sœur Elizabeth et on a parlé de Taizé et pis c'est tout. Je sais maintenant que on va dans un monastère à Taizé et je ne me rappelle plus dans quelle département... :R


Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56977 le: mercredi 25 juin 2014, 19:40:10 »
Bah sinon moi...
Je suis allée chez l'orthodentiste, j'ai un appareil dentaire & je dois mettre ces fichus élastiiiiiiiiiques T-T d'ailleurs j'enlève mon appareil à la fin de l'année ! Je suis super contente !
Sinon j'ai passé la journée sur Puissance Zelda, parce que ce site est super :DD
Ah ! & moi j'ai pas le permis... x)

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56978 le: mercredi 25 juin 2014, 19:55:32 »
Taizé, c'est en Saône et Loire, du40, pas très loin de Cluny, tout ça. Mon côté amatrice de vieilles pierre a d'ailleurs été impressionné par Cluny, ce qu'il en reste est impressionnant, et les reconstitutions qui montrent le bâtiment en entier...

Sinon, my life, je viens de passer un exam stressant, mais les résultats sont bons, donc ça va mieux. J'étais un peu stressée, ces derniers jours, je vais enfin pouvoir mieux dormir !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56979 le: mercredi 25 juin 2014, 20:01:52 »
Merci Doutch, pour l'info, au moins je sais où je me rends  :^^':

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56980 le: mercredi 25 juin 2014, 20:59:32 »
T'inquiète Winder on est pas mal à être passé par là pour l'appareil, c'est bien embêtant mais t'es content du résultat à la fin :^^:

Sinon j'ai découvert ma future promo aujourd'hui. Ça m'a fait bien bizarre .. J'ai encore une journée d'informations demain à la fac. J'espère réussir à sympathiser avec de nouvelles personnes parce qu'aujourd'hui c'était pas trop ça :mouais: Enfin bon, ça se fait pas en un jour !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56981 le: jeudi 26 juin 2014, 11:01:14 »
Vous savais qui est la personne qui me fait le plus de mal et de méchanceté, c'est mon père, il a osé m'insulter pour me dire bonjour, je ne suis pas un chien même un chien on le traite mieux que ça, pour qu'il ose me parler comme ça, je suis son fils pas un jouet et ce qu'il a dit m'a fait mal, après je sais il faut pardonner et tout mais là franchement c'est dure à pardonner entre ce qu'il dit derrière mon dos et les insultes...Je suis le seul à avoir un père comme ça...  :(

Enfin bref, ça m'agace et me fait mal au cœur, donc tout ça pour dire mon père m'a dit "salut trou du c**" superbe.

Je l'ai supprimé direct de ma liste d'amis et j'ai signalé un abus et un spam pour ce message.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56982 le: jeudi 26 juin 2014, 11:03:05 »
Oh :(
Je suis vraiment désolée thelinkdu40...

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56983 le: jeudi 26 juin 2014, 11:04:56 »
T'inquiète Winder faut dire que j'ai l'habitude mais par lui ça m'a fait mal, quand on voit que la dernière fois je lui ait fait plaisir en allant dormir chez lui(je le vois pas souvent) et comment il m'a traité ça me dégoûte, je ne souhaite un père comme ça à personne.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56984 le: jeudi 26 juin 2014, 11:09:34 »
D'accord mais bon... je comprends que ça te fasse du mal & sache que je suis avec toi !

Que la Triforce soit en toi !