Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11388/12763) > >>

Leena:
Ça me rappelle que je dois passer à mon auto école depuis un moment ... Je suis encore en conduite accompagnée et mes parents veulent que je passe le permis cet été .. Il est temps que je me bouge, à cette allure là je l'aurai pas avant un moment ! X.  Surtout que ça va faire 2 ans que j'ai eu mon code. Pas pressée la fille.

Doutchboune:
Y a pas de mal à pas être pressé ! Pour ma part, en ne vivant pourtant pas dans un ville aux transports pratiques, j'ai eu ma première leçon de conduite le jour de mes 20 ans. Et je me suis vraiment forcée, et je l'ai eu quelques mois plus tard. de toute, j'ai encore dû attendre plus d'un an avant d'avoir une voiture, alors...

Guiiil:
Par contre, fait gaffe, au bout de 3 ans, on perd le code (5 quand on a passé un permis), c'est ce qui m'est arrivé ! :cry:

Cap:
Doutch> Pour ma part, c'est tout le contraire. J'habite au milieu de la campagne, et ne plus dépendre de la bonne volonté maternelle, ça va faire du bien (encore faut-il que je l'ai omg (si j'arrive à le passer un jour :astro:))

Leena:
Ah oui Cap, je comprends pourquoi t'as envie de l'avoir vite ^^
La plupart de mes amis l'ont, du coup j'ai toujours un taxi pour les sorties :astro: Sinon je me débrouille entre train, métro et tout. Donc j'en ai pas fondamentalement besoin. Mais comme l'a dit Guiiil avec cette histoire de 3 ans pour le code je vais essayer de pas trop trainer. Vu la motivation que j'avais pour passer mon code je vais éviter d'avoir à le repasser une seconde fois ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile