Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Guiiil, j'y ai songé mais c'est impossible car nous y allons avec sa mère et la voiture de cette dernière.
Non mais je vais prendre sur moi... mais j'admet que je suis à deux doigts de rester à la maison ce week end. C'est bête mais j'ai peur que ça me foute (plus) en rogne et que ce ne soit pas la plus agréable des mentalités pour elle, haha !
Guiiil:
Bon après, les mariages, s'ils sont bien gérés, peuvent être bien funky, surtout en fin de soirée. J'en ai fait un récemment où je connaissais personne (mais genre vraiment), excepté la mariée, une amie d'enfance. En parlant durant le repas, en allant danser au bon moment, y a toujours moyen de prendre plaisir et de faire de bonnes rencontres, j'en ai fait ! :)
GKN:
Je ne dis pas le contraire, je pense qu'il y a moyen etc. et je me convainc que c'est un à priori mais, comme dit, rien que sortir voyager m'énerve. Enfin, ce n'est pas la mort.
Guiiil:
Bon après, je comprend ta déception hein ? Mais je dis que quitte à louper un bon truc, autant faire que ce pourquoi on le loupe soit encore meilleur ! /o/
Et si ça se trouve ce mariage sera nul et tu vas être rajax, noraj !
Cap:
Rajrajraj
Heure de conduite aujourd'hui pour les dernières mises au point avant le permis. Et là, on m'apprend qu'il est plus que probable que les inspecteurs soient en grève mercredi. Azy, je veux passer le permis moi. Surtout qu'il me le faut si je veux pouvoir travailler c't'été
Plus qu'à espérer :fuuuu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile