Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982849 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56895 le: lundi 09 juin 2014, 21:24:24 »
Je crois que je suis cocu pour les 100 prochaines années, mais à part ça, tout roule. Après quelques expériences bien moisies sur les bords, voilà qui fait un bien fou ! 8)

Go m'épouser, grand fou, j'te ferais pas cocu  <3 Plus sérieusement, GG monsieur le Prince, voilà ce qui s'appelle une sacrée victoire contre l'infortune !

Moi-même suis encore en pleine recherche pour mon logement pour l'an prochain, une coloc avec deux amies dont une qui est pas encore sûre de décrocher son alternance et l'autre qui est trop occupée par la révision de ses partiels... Etant de loin le moins débrouillards des trois, j'amasse des petites annonces sans trop oser appeler ni rien, mais ça me stresse d'attendre, je veux mon appart :cry:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56896 le: lundi 09 juin 2014, 21:27:46 »
Coucou gens,
Je viens de rentrer d'un week-end à Montpellier juste génialissime. Week-end entre filles avec Krys et Alice, ou presque, puisque nous avons eu l'honneur de la présence de Sieur Guiiil. On remet ça quand vous voulez :-*
Et maintenant, les vacances sont finies. Il est temps d'attaquer la semaine de partiels. Si je reviens pas, c'est qu'ils m'ont achevée. Adieu :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56897 le: mardi 10 juin 2014, 13:25:14 »
Me suis prit 3 orages cette nuit. Si on compte les deux que j'ai eu en journée hier (un au matin un au soir.) On monte à 5 orages en un seul jour. Aussi loin que je m'en souvienne, ça doit être un record de par chez moi. :^^:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56898 le: mardi 10 juin 2014, 13:59:32 »
Me suis prit 3 orages cette nuit.

Comment tu sais que c'est pas le même ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56899 le: mardi 10 juin 2014, 14:32:12 »
J'ai hyper mal dormi cette nuit, entre le stress, la chaleur et l'orage (bien que j'adore ça), pas évident de trouver le sommeil.

D'ailleurs ceux à qui j'ai beaucoup parlé dernièrement savent à quel point j'étais stressée en cette fin d'année scolaire, parce que j'ai du passer deux entretiens avec mes profs pour discuter de mes difficultés/motivations pour continuer etc.

Le dernier était aujourd'hui et vraiment, je balisais à mort, parce qu'en plus le métro a eu 30 minutes de retard, mais heureusement j'étais partie en avance et les profs étaient eux aussi en retard. Quatre élèves sont passés avant moi et trois d'entre eux ont eu une réponse positive pour leur passage en première année de cinéma d'anim', et il restait cinq places pour encore six/sept entretiens. Stress total quoi. Quand j'ai vu la tête de mes profs en rentrant dans la salle j'avais genre aucun espoir, et en plus ils ont essayé de faire durer un suspens du genre "Bon bah, on a pris notre décision et........(comptez un gros blanc) Tu es prise en première année !"

J'arrive pas à croire que j'ai réussi, mais j'ai réussi et je suis super contente. Les ennuis ne sont pas finis car je dois trouver un moyen de payer ma prochaine année, mais je suis tellement soulagée. les profs m'ont prévenue que ce serait difficile et que je devais impérativement m'entraîner cet été, ce que je compte faire car je rentre enfin dans la session que je vise depuis deux ans et c'est juste génial. Voilà, désolée de ma niaiserie mais j'avais besoin de le partager avec vous  *o*


Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56900 le: mardi 10 juin 2014, 15:48:39 »
J'ai pas aimé cet orage, il m'a tiré du lit à 9-10h du mat pour vite fermer ma fenêtre et ainsi crever de chaud pendant qu'il tonnait dehors. v.v

Mon dieu que c'est tôt :roll:

Sinon je suis allée au Pokemon Center et je me suis pris une petite peluche Pikachu, rien d'exceptionnel mais un espoir pour un magasin définitif. L'orage dans mon département a fait pas mal de dégâts avec des grêlons gros comme des balles de tennis
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais je trouve ça agréable de dormir avec le bruit de l'orage personnellement. Et CapKrysAliceGuiiil je vous hais :keur:
« Modifié: mardi 10 juin 2014, 16:21:28 par Alyana »


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56901 le: mardi 10 juin 2014, 16:04:48 »
Et CapKrysAliceGuiiil je vous hais :keur:

Moi aussi je t'aime :keur:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56902 le: mardi 10 juin 2014, 16:44:15 »
Me suis prit 3 orages cette nuit.

Comment tu sais que c'est pas le même ?

Parce que dans ma chambre, il fait chaud comme dans un four, donc je dors la fenêtre ouverte et dés que j'entends tonner et la pluie tomber, je ferme ma fenêtre et j'attends que ça passe. Puis, je réouvre parce que c'est juste pas possible de dormir par cette chaleur.  v.v

Aly : pour moi, ça équivaut à l'aube, ouais. :niak: En tout cas, impressionnant, tes balles de tennis. :-|
« Modifié: mardi 10 juin 2014, 16:46:13 par Duplucky »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56903 le: jeudi 12 juin 2014, 00:18:55 »
Ça a l'air génial l'orage et la grêle sur Paris, tout plein de concentration et d'images qui commençaient à me manquer à un peu. Vivement le retour. Faudrait voir le jour où on est le plus nombreux à être disponibles pour faire un tour au Pokemon Center, d'ici la fermeture :).

Je venais parler d'un truc que je viens de voir et de toucher pour la première fois, avant-hier : un bébé reborn. On en a souvent entendu parler ces derniers mois, mais en voir un en vrai, c'est plus angoissant qu'on pourrait penser. C'est surtout la texture qui choque : c'est vraiment très dur, ça tranche avec l'hyperréalisme du bébé. On a l'impression totale qu'il est vivant, mais la dureté vient tout cassé, le bébé devient un caillou. C'est d'autant plus angoissant, à la longue, qu'il est figé. Un bébé, c'est une posture, il a soit les yeux fermés, soit les yeux ouverts. La fille qui le faisait et l'amenait avait vraiment travaillé les veines, la peau avait l'air aussi transparente qu'une vraie, et ce qui est impressionnant, c'est l'odeur. C'est vraiment l'odeur de bébé. C'est à voir et à toucher au moins une fois, mais on n'a pas vraiment l'impression que c'est un truc mort, plutôt un être vivant changé en pierre, pour l'éternité. C'est triste.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56904 le: jeudi 12 juin 2014, 00:46:11 »
J'ai une connexion daubé alors je suis l'E3 principalement par écrit ou avec un cran de retard pour les vidéos. Mais je suis au taquet et du coup je suis complètement défoncé. En même temps, quand j'ai un peu de pause, je me tape Pkmn Heartgold pour le transfert Pokémon (je déteste cette version qui est ultra lente. Mais je la préfère cent fois à Perle.)...

Caféééééé

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56905 le: jeudi 12 juin 2014, 05:21:31 »
Je crois que j'ai battu un record de coucher tard là. Ou tôt, dépend de la façon dont on le prend... Et en fait là je suis vraiment pas fatiguée, je vais rester debout.


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56907 le: vendredi 13 juin 2014, 17:20:45 »
OMG, JE SUIS EN VACANCES §

Voilà. Une année (enfin, 10 mois) de folie qui vient de se finir. Remplie d'un million de trucs, de cours dans lesquels on se demande en quelle langue parle le profs, de partiels douze fois trop longs, de gens juste géniaux, d'un parrain plus que génial, de kilos de pâtes parce que cay kwoul, ça va vite et c'est pas compliqué à faire, de soirée éventrée parce omg faut rendre demain, d'amphis-sudoku, de café parce qu'on est étudiant tout de même et qu'on y prend goût, de discutions passionnées dans le bus/métro que les non-prépas ne pouvaient pas comprendre, de révisions à la dernière minutes parce que fuck la méca, de découvertes incroyables et de recherches infructueuses, de tds préparés plus ou moins parce que flemme, de parties de belote entre midi et deux parce qu'on a pas envie de bosser, de concours de celui-qui-a-le-plus-foiré-le-partiel, de partiels réussit on-ne-sait-pas-comment-parce-que-flemme-de-réviser, de grèves des bus surprise, d'alarme incendie au milieu de la nuit parce que c'est plus drôle comme ça, de projets qui se réaliseront bientôt (ou presque. Mais de toute façon, tout est relatif), de crise de procrastination pile au moment où faut pas, de délires de (presque) vrais scientifiques et de futurs ingénieurs et de pleins d'autres choses auxquelles je ne pense pas maintenant mais qu'une fois que j'aurais posté, ça me reviendra.
J'arrive pas à réaliser que c'est fini. Que je viens de terminer ma première année. Que ça y est, je suis une grande (ou du moins, considérée comme telle). En principe, pas de soucis, je re signe pour une deuxième année. Ya encore rien d'officiel, les jurys ne sont pas encore passés, mais je ne suis pas inquiète.
Mais en attendant, cay parti pour les vacances o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56908 le: vendredi 13 juin 2014, 18:02:00 »
T'avais pas un job étudiant de prévu? :niak:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56909 le: vendredi 13 juin 2014, 18:08:14 »
Si, soubrette chez Duplucky, l'été sera chaud :niak:
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 18:42:02 par un modérateur »