Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11375/12763) > >>

thelinkdu40:
Mike c'est toi qui l'a dit, c'est exact c'étais elle. Parce que je passais trop de temps avec elle et que je ne profitais plus de rien.

HamsterNihiliste:
C'est flippant les grand-pères.

C'est drôle, c'est l'anniversaire de mon grand-père aujourd'hui. Le père de ma mère. 75 ans tout ronds, c'est tellement un petit bonhomme tout gentil tout tendre tout plein de choses qu'il a vécues qu'on ne peut jamais l'imaginer vieillir. Il est né le 6 juin 39. Il a débarqué cinq ans avant :astro:

Profite-s-en quand même, Link. Tu serais pas grand-chose sans lui.

Izzy Nodova:

--- Citation de: HamsterNihiliste le vendredi 06 juin 2014, 20:59:20 ---Profites-en quand même, Link. Tu serais pas grand-chose sans lui.

--- Fin de citation ---

Voyons, ce n'est pas la peine de lui rappeler les bases de la procréation humaine, tout de même !  ¬¬

Sinon aujourd'hui j'ai refait du vélo après plus d'un an d'inactivité. J'y suis allé avec deux potes, j'ai horreur de faire du vélo tout seul et comme il faut me pousser pour faire du sport, j'étais content qu'on se soit fixé rendez-vous après avoir été visiter nos anciens profs au collège hier. C'était bien agréable, mais je sens déjà que les courbatures seront au rendez-vous demain ! x)

En tout cas je vais dormir comme un bébé cette nuit, ça c'est sûr...

Kaiwatt:
J'ai mon année avec 13,189 de moyenne. Pas une seule matière à compenser. On va dire que c'est satisfaisant mais je suis déçue d'être passée de 13,988 au 1e semestre à 12,391 au 2e.

Suijirest:
Bienvenue dans la Warp Zone. Vous croyez être dans un compte mais vous n'y êtes pas. N'essayez pas de résister. Nous contrôlons votre identité.

Signé : quelqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile