Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11373/12763) > >>

Fonzie:
Noie ton chagrin dans une énième fic yaoi, je pense que ça ira mieux :-*

Shern:

--- Citation de: Izzy Novada le jeudi 05 juin 2014, 22:21:14 ---YOP LES GENS !

Surtout ne vous jetez pas tous en même temps sur moi, même si ça fait longtemps que j'ai pas posté ici... :niak:

Bon, vous me direz, c'est pas comme si vous étiez du genre à vous jeter sur moi...

Pour la deuxième fois, après la PACES où c'est normal de redoubler (tmtc Kai), je n'ai pas eu mon année !  v.v

Ce sera donc, comme je l'avais pronostiqué, rattrapage de l'UE Reins et voies urinaires, le jeudi 19 juin au matin.

Mais bon, je suis déjà soulagé de pas avoir à rattraper l'UE Appareil locomoteur : LA matière qu'il ne faut surtout pas avoir en rattrapage ! Parce que si la première session de cette UE, c'est une quarantaine de QCMs, la session de rattrapage, elle, c'est une poignée de questions rédactionnelles. Et là, si tu connais pas ton anatomie et ta sémiologie sur le bout des doigts, t'as de grandes chances de te casser la gueule.

--- Fin de citation ---
Huhuhu, désolé ça me fait rire...

Linkymike:

--- Citation de: Krystal le jeudi 05 juin 2014, 22:39:17 ---J'envoie tellement de CVs et j'ai tellement pas de réponse que je désespère chaque seconde qui passent...

--- Fin de citation ---

Retire "Ecrire des fics Yaoi" de tes centres d'intérêt, juste comme ça :astro:

Trictus McNatret:
Ahaha ! Bon, j'ai une super nouvelle : semestre 4 complètement validé, sans rattrapages. Par contre, j'ai aussi une mauvaise nouvelle : mon semestre 3 n'est pas valide ni rattrapable cette année. Du coup, la scolarité de mon UFR m'a dit que j'allais probablement devoir retaper mon S3 puis attaquer mon S6.
Ok. Et mon S5 ? Parce que du coup, je comprends pas trop, c'est un redoublement, un passage en AJAC, un concombre à huit pattes ? Elles m'ont dit que j'allais devoir attendre les résultats du conseil. Bon. Cool. C'est encore indéfini, quoi.

M'enfin, allez, je vais voir le point positif : OMG JE SUIS EN VACACANCES. YEAH !

thelinkdu40:
Aujourd'hui j'ai appris que l'opération de ma mère avait étais réussi, quelle soulagement, oui elle est à l'hôpital, entre temps j'ai eu la wii U et bientôt dans un avenir proche je le sens j'aurais MK8 mais d'abord go finir Wind waker hd. Et sinon ce soir je suis seul, seul avec mon grand père :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile