Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11370/12763) > >>

Murihoro:

--- Citation de: Michael le mercredi 04 juin 2014, 00:07:25 ---
--- Citation de: Murihoro le mardi 03 juin 2014, 23:20:18 ---Je rejoins Cap, à part une tasse de café, j'ai absolument aucune idée de ce que ça pourrait être. Enfin, je manque peut-être d'imagination.

--- Fin de citation ---

Une tasse de chocolat chaud, pardis, une tasse de chocolat chaud v.v

--- Fin de citation ---

T'es fou toi, avec 3h de sommeil dans les pattes, il me faut un truc qui me réveille, pas qui m'endort (même si j'aime bien le chocolat chaud, c'est bon). (et je remarque que j'ai la flemme de bosser au point de poster sur PZ, c'est chaud)

Krystal:
Ça aurait pu être du thé hein, ça réveille aussi bien que du café.

Duplucky:
Petite rencontre surprenant à mon magasin de BD. Une dame qui achète des BDs pour l'anniversaire de son fils, rien d'anormal. Puis le vendeur qui me demande si je la connais.

-Ben non, première fois que je la vois. :cfsd:
-Ben c'est la maman du jeune acteur qui a joué Boule dans le film Boule & Bill.

Comme quoi, le monde est petit, d'autant plus que je pensais que ce gamin était français et non belge.

C'était la petite anecdote inutile du jour, merci de m'avoir lu. :ange:

Suijirest:
Anecdote inutile, en effet, mais elle pointe quand même un certain fait établi. Le monde est plus petit que l'ego de ses occupants. v.v

"Je connais quelqu'un qui a parmi ses clients le cousin au troisième degré d'un instituteur qui a donné en CE1 des cours à Ribéry !"

Le genre d'histoires, qu'est-ce que tu veux dire à part "... Et alors ?..." :severe:

Linkymike:

--- Citation de: Wolf le mercredi 04 juin 2014, 13:26:38 ---"Je connais quelqu'un qui a parmi ses clients le cousin au troisième degré d'un instituteur qui a donné en CE1 des cours à Ribéry !"

Le genre d'histoires, qu'est-ce que tu veux dire à part "... Et alors ?..." :severe:

--- Fin de citation ---

Non, à ça tu réponds "Merde, le pauvre..."

(Cliquez pour afficher/cacher):arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile