Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11098083 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56820 le: samedi 31 mai 2014, 13:16:34 »
Mais le gars avec qui j'étais était un passionné d'astrologie

Astronomie, je pense. A moins que ce ne soit un illuminé qui croit que la position des étoiles va lui permettre de rencontrer l'amour ou entraîner le décès de sa grand-mère v.v
(Par contre je pensais pas que ce message datait déjà d'une semaine, c'est fou ce que le temps passe vite !)

Astronomie, pardon, je me suis emmêlée les pinceaux.

Sinon, je te félicite pas, Cap. Ou du moins, pas tout de suite. Quand t'auras ton permis, là, ok, mais le fait d'avoir ta voiture, ça marche pas. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56821 le: samedi 31 mai 2014, 13:59:08 »
Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )

Je ne relève même pas. Je constate en silence. v.v

Astronomie, pardon, je me suis emmêlée les pinceaux.

T'étais dans la lune quand t'as écrit ? 8)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56822 le: samedi 31 mai 2014, 16:50:07 »
Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )

Juste légèrement imbibée. Mais pour ma défense, l'apéro était à midi, et yavait du champagne (omg le champagne **)


Krys>J'ai pas l'intention de le louper. Enfin, j'ai pas intérêt de le louper *pars stresser sous sa couette*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56823 le: samedi 31 mai 2014, 17:09:48 »
Chaud cette famille de riche. Ça donne une voiture en cadeau, et comme si c'était pas assez ça s'offre du champagne. :h:

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56824 le: samedi 31 mai 2014, 17:28:06 »
Ah ben si t'as les moyens d'offrir une voiture en cadeau, t'as les moyens d'ouvrir du champagne, c'est assez logique, je dirais même, c'est la moindre des choses  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56825 le: samedi 31 mai 2014, 17:30:25 »
Bah vrai que le champ' c'est un peu la base de tout évènement festif.
Genre même quans t'as eu ton bac ou ton permis de conduire tu sors le champagne quoi 8)
What a lovely day !

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56826 le: samedi 31 mai 2014, 17:32:22 »
Après, c'est une question de goût, perso, je préfère mille fois qu'on me sorte un Pommard, un Meursault ou un Jurançon (pour ne citer qu'eux) qu'un champagne, parce que bon, le champagne, j'aime pas trop ça (et oui, j'en ai goûté des bons, et même les fichtrement bons -que je reconnais comme tels- c'est pas ma tasse de thé !)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56827 le: samedi 31 mai 2014, 17:48:23 »
J'ai un beau père qui travaille dans le milieu, ya moyen d'en avoir une pas trop cher, et de la retaper discrètement au garage. Pis bon, cadeau général, et on a 18 ans qu'une seule fois o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56828 le: dimanche 01 juin 2014, 18:58:04 »
GG Cap ! :^^:

Perso, aucun rapport, mais il m'est arrivé un truc un peu wtf sur les bords.

Hier, j'ai en effet appris de seconde main que le maire de ma ville (si on peut appeler ça une ville hm), accessoirement bien placé sur la liste PS des européennes, avait projeté de me prendre dans son équipe s'il avait été eurodéputé. Mais il m'a jamais contacté directement pour en discuter et j'ai dû lui parler 2-3 fois dans ma vie à tout casser, j'ai jamais milité pour quoi que ce soit à part une grève lycéenne un peu concon et heu... enfin j'ai rien fait pour ça ?

C'est sorti tellement de nulle part que je sais toujours pas quoi en penser. En plus il est quand même sur la liste de réserve donc c'est pas impossible qu'il fasse appel à moi. Wut ? :cfsd:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56829 le: dimanche 01 juin 2014, 20:54:46 »
Olol, PdC, go te lancer pour viser, plus tard, le poste de Ministre de la Culture.

Et sinon, le champagne c'est sympa, mais effectivement, y a mieux comme alcool. J'entends dire à l'oreillette que "Oui mais le champagne est symbole de célébration, toussa toussa...", ce à quoi je répond : à Madagascar, on a meilleur goût, on boit du rhum.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56830 le: dimanche 01 juin 2014, 21:23:06 »
J'avoue que c'est chelou, PdC, mais ça peut ne pas être si mal, non ?

J'ai jamais compris le hype autour du champagne, j'avoue que personnellement j'ai toujours trouvé ça dégueulasse. Le rhum ambré pur, par contre, ça me parle.
Sinon pour célébrer, rien ne vaut de la bonne liqueur, du sake, ou du whisky/scotch de qualité. M'voyez ?

(C'est la première fois que Ric et moi postons l'un à la suite de l'autre depuis qu'on a ces avatars, et je trouve ça beau. Ça m'émeut.)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56831 le: dimanche 01 juin 2014, 23:28:03 »
Ouais, je sais pas, travailler pour un homme politique, même humble et tout (c'est pas un ténor du parti quoi), j'aurais peur d'être étiqueté après. ça passe pas forcément bien en entreprise. Et puis je préfèrerais viser le Ministère de la Glandouille productive perso. :niak:

Sinon je vous rejoins tellement pour le champagne, ça m'a jamais plu comme alcool. Pourtant j'ai déjà visité des caves prestigieuses et tout, mais non, y a pas moyen. Je préfère clairement un bon mousseux ou un bon cidre, pour rester dans les bubulles.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56832 le: dimanche 01 juin 2014, 23:38:08 »
Le champagne c'est pas dégueu. Mais rien de tel qu'un bon verre de vin rouge...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56833 le: lundi 02 juin 2014, 07:51:20 »
Bon, braves gens, entendez bien ma promesse, je vais me donner à fond au travail ce mois-ci !

Mais oui, c'est le mois de juin, c'est l'idéal pour se défoncer ! :^^:

edit : d'ailleurs, puisqu'on est en juin, ne pourrait-on pas remettre les anciens noms des grades ? :-|
« Modifié: lundi 02 juin 2014, 23:03:33 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56834 le: mardi 03 juin 2014, 14:46:25 »
Ce matin je suis allé chez une voisine pour lui apporter un colis arrivé chez moi par erreur. C'est une dame assez âgée qui habite une grande maison et j'ai vu qu'on lui avait installé un monte-escalier éléctrique. Je sais pas si vous voyez ce que c'est mais ça se présente comme ça :



Bah croyez-moi ou croyez-moi pas mais sur le coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça :



Oui j'suis un gros connard et j'assume :bave:
What a lovely day !