Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11361/12764) > >>

Tate:
Je comptais pas répondre, mais je tiens à dire que premièrement, Wolf, je me suis déjà excusé à l'époque du chan sur msn en ta présence. De deux, tes "excuses" datent de genre ma première interaction avec toi et ont rien à voir avec tout ce qui s'est suivi les deux années d'après.

Et troisièmement, ce post.

Bref ça fait tellement longtemps que je te fais pas chier ou que je te parle même parle plus, donc si tu m'en veux encore libre à toi, mais au moins fait pas passer le conflit sur mon dos.

Suijirest:
Krysta, je pense à toi. ;D

Message modéré par Blue Idem que ton voisin du dessous, même s'il y a un peu plus de contenu grâce au lien, ce serait bien de développer un chouillas !

Fonzie:
Chaud ce bide :niak:

Message modéré par Blue Merci d'éviter ce genre de messages, le forum n'est pas une messagerie instantanée :)

Suijirest:

--- Citation de: Fonzie le vendredi 23 mai 2014, 18:07:57 ---Chaud ce bide :niak:

--- Fin de citation ---

Je ne te permets pas. :severe: C'est vrai que je me suis un peu laissé aller ces derniers temps mais j'ai pas d'bide. :mouais:

du second degré se cache dans ce post, sauras-tu le trouver ?

Rodrigo:

--- Citation de: Shern le jeudi 22 mai 2014, 17:23:01 ---
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 22 mai 2014, 13:36:33 ---Pour cela, je ne te comprendrai jamais mon cher Wolf...

Par contre, j'ai une bonne nouvelle perso, j'avais envoyé en décembre une trentaine de CV à des ambassades du monde entier, toutes les réponses furent négatives, je voulais partir pendant l'été. Et là, j'ai reçu une deuxième réponse de l'ambassade d'Ottawa au Canada, qui me propose un stage en 2015. Le problème étant que je devrai payer tous les frais par moi-même, mais l'expérience peut vraiment être cool. Du coup, je me demandais ce que les Québécois du forum pensent d'Ottawa, quitte à envisager un voyage aussi lointain (et cher), autant que ce soit dans une belle ville.

--- Fin de citation ---
Ottawa ça va comme ville, mon univ est là donc je suis toujours là la semaine. Et puis à seulement deux heures ya Montréal ;mais Mais sinon, si tu veux améliorer ton anglais, Ottawa est un bon endroit parce que c'est bilingue mais pas tout le temps. Donc tu peux survivre. Mais bon, niveau beauté, disons que c'est moyen, surtout si je compare aux quelques villes européennes que j'ai déjà pu visiter. Ya le Parlement qui est chouette, ainsi que plusieurs musées dans la région. Il y a un marché dans le centre-ville qui est plutôt cool mais relativement petit par contre. Niveau restos et bars, ça par contre ça ne manque pas dans le centre-ville. Et puis l'hiver c'est cool, ya la plus longue patinoire au monde. Et l'été, encore plus cool, il y a un très gros parc, le parc de la Gatineau si tu veux chercher sur Google, du côté du Québec qui offre plusieurs sentiers pédestres si tu aimes la nature. M'enfin, ça serait cool qu'on se voie, mais ne base pas ta décision là-dessus :-* Oh sinon, niveau logement, je te conseille de regarder du côté de Gatineau, surtout dans le Vieux-Hull, c'est à côté du centre-ville d'Ottawa et les logements sont moins chers. Tu peux regarder sur ce site pour te faire une idée des prix.

--- Fin de citation ---

Cool ! Merci beaucoup pour ces infos ! Je me suis un peu renseigné de mon côté, et on m'a dit que c'était une des villes les moins intéressantes du Canada (petite, typique des capitales "administratives", pas énormément de trucs à voir), mais bon dans le cadre d'un travail, ça peut le faire. Surtout que le parc a l'air magnifique ! J'vais essayer d'arranger ça, et en cas de suite favorable, je te tiens au courant.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile